Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

C'est du 1500V et ligne à double voie.

Le signal a cette forme car il se situe dans une tranchée. Le train va passer sur la voie de droite pour se mettre à quai "hors voies principales".

:Smiley_50:

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne serait pas vers Bellegarde?

Alors CC6572, ce n'est pas le C302 situé juste en sortie du tunnel Cret d'eau (tête Longeray) un peu avant Bellegarde dans le sens Genève => Culoz?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors CC6572, ce n'est pas le C302 situé juste en sortie du tunnel Cret d'eau (tête Longeray) un peu avant Bellegarde dans le sens Genève => Culoz?

Désolé j'ai eu le temps de me connecter depuis et apparemment je me suis barré juste avant ton premier message.

Sinon : Tout juste ! controleursncf Ce train est le 884560, comme il donne la correspondance à 3 TGV, il est aiguillé vers le quai 2 dès la sortie du tunnel, tout comme les 3 TGV en correspondance derrière.

A toi !

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'observe et je vois :

- une gare récemment modernisée modèle fin 80 début 90.

- de la caténaire 25000 simplifiée type trolley

- un décor montagneux

- des quais très longs mais déserts

Je dirais une gare de la ligne Albertville - Bourg-St-Maurice. Comme je ne connais pas, je balance 2 gares au pif qui ont des noms de stations: Moutiers-Salins-Brides et Aime-la-Plagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'observe et je vois :

- une gare récemment modernisée modèle fin 80 début 90.

- de la caténaire 25000 simplifiée type trolley

- un décor montagneux

- des quais très longs mais déserts

Je dirais une gare de la ligne Albertville - Bourg-St-Maurice. Comme je ne connais pas, je balance 2 gares au pif qui ont des noms de stations: Moutiers-Salins-Brides et Aime-la-Plagne.

c'est moutiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'observe et je vois :

- une gare récemment modernisée modèle fin 80 début 90.

- de la caténaire 25000 simplifiée type trolley

- un décor montagneux

- des quais très longs mais déserts

Je dirais une gare de la ligne Albertville - Bourg-St-Maurice. Comme je ne connais pas, je balance 2 gares au pif qui ont des noms de stations: Moutiers-Salins-Brides et Aime-la-Plagne.

Bonne description, c'est Moutiers.

La photo est prise dans le sens Alberville => Bourg St Maurice.

Il y a un tunnel juste après, on fait un tour complet et on se retrouve un étage plus haut dans le même sens au dessus des immeubles. On peut apercevoir la ligne sur la photo en cherchant bien.

C'est ton tour. lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups il y avait une photo , et le temps que je reponde elle y est plus

Tu peux la remettre typiac ? lol

( je me suis retrouvé dans ton post .. bizarre le web ce matin )

Modifié par km315
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups il y avait une photo , et le temps que je reponde elle y est plus

Tu peux la remettre typiac ? lol

( je me suis retrouvé dans ton post .. bizarre le web ce matin )

Oui, je vu ça.

Je recommence:

Quelle gare est-ce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que c'est la gare de Bellgarde S/Valserine dans l'AIN ,on voit tres bien en arriere plan le petit train Tram France -Suisse.

Ce n'est pas Bellegarde, bien que la petite rame dont tu parles s'y arrête.

Tu n'es pas loin. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis Geneve c'est des poteaux catenaire suisse

C'est Genève.

D'ailleurs la 25500 que l'on aperçoit est louée aux Suisses avec la RIO qui faisait des navettes Tours/St Pierre des Corps.

A toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'y suis pas passé depuis fort longtemps

ce ne serait pas Ambérieu ?

Pour Info, c'est moi qui ai trouvé moutiers, notre cher ami nous laissait jouer à plouf plouf bigbisous

Modifié par cyclodocus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'y suis pas passé depuis fort longtemps

ce ne serait pas Ambérieu ?

Pour Info, c'est moi qui ai trouvé moutiers, notre cher ami nous laissait jouer à plouf plouf helpsoso

Ah bon, j'ai pas bien compris le métier de conducteur? C'est pas plouf bidouille ? :)

Ah m*rde... okok

Par contre, cette fois je vous laisse jouer, ça ne me dit rien cette photo. "Culturez-moi".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

ce serait pas la bif de Dijon qui mène vers Is sur Tille (à droite) et Dole (à gauche) ?

Yaya

Une piste , ce train passera effectivement le P1 de PY dans quelques minutes ...

Je viens de comprendre : c'est le sens contraire de ce qu'a dit yaya. Tout droit c'est vers Dijon-Ville, à gauche c'est vers Perrigny et le bout de ligne qu'on voit à gauche, c'est le raccordement direct qui vient de la Tille, et derrière la photo, c'est vers Dole. Désolé si c'est un peu bancal comme description, mais je ne connais pas ce coin-là, je ne connais que le côté Perrigny-Gevrey.

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gagné , c'est effectivement la ligne de Vallorbe - Dole , en arrivant sur Dijon .

A gauche direction Perrigny , tout droit Dijon Ville via le P1 de PY , et complétement a gauche le racco

vers Chalindrey / IS sur Tille

En contrebas a droite le cercle Hyppique , et a gauche la ZI de Dijon Longvic que Ibrahima a du desservir

avec son 63000 ... ( depot d'essence et usine Tetrapak tous deux non visibles ici )

A toi Roukmoute !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.