Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

je confirme c'est le yoyo du chantier mutitechnique (novatrans) , du faisceau nord et du faisceau banlieue de noisy le sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me dire ce que c'est comme engin moteur? J'ai eu la chance de rouler avec pendant un an et c'était en 1993. C'est vieux et ça ne me rajeunit pas...... controleursncf

PS: pour la beauté du jeu j'ai modifié la photo en effaçant le numéro de l'engin moteur...............

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me dire ce que c'est comme engin moteur? J'ai eu la chance de rouler avec pendant un an et c'était en 1993. C'est vieux et ça ne me rajeunit pas...... controleursncf

PS: pour la beauté du jeu j'ai modifié la photo en effaçant le numéro de l'engin moteur...............

Ce sont des BB62400 néerlandaises, qui servaient pour les trains de travaux.

Alors, pour Noisy le Sec, c'est bon Fby?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des BB62400 néerlandaises, qui servaient pour les trains de travaux.

Alors, pour Noisy le Sec, c'est bon Fby?

C'est bien ça. Et moi qui pensait que je serais tranquille pour deux mois..... Bon, comme c'est un modo, je vais trop rien dire. pascontent Je suis dégouté quand même et je sors controleursncf cestachier

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja c'est un pays de montagne ... je penses .

Vu le style du batiment

Bravo pour la montagne... on avance... lotrela

Attention, j'attaque ce soir vers 22h30, et je ne rentre qu'après-demain. helpsoso

Donc vous avez un peu de temps. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour la montagne... on avance... lotrela

Attention, j'attaque ce soir vers 22h30, et je ne rentre qu'après-demain. helpsoso

Donc vous avez un peu de temps. lotrela

Mais il ne se moquerait pas un peu de nous, comma ça, en passant? Je ne suis pas à la MAAF mais je me vengerais :ninja:

On passe par Ambérieu pour y aller?

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais le petit bâtiment du quai du milieu du milieu, c'est Modane. Et çà doit être une machine italienne du genre E633 (gros machins vert et blancs) ??

le temps de chercher la serie de l EM italien et je revient et je me fait griller

helpsoso lotrela

Modifié par fby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais le petit bâtiment du quai du milieu du milieu, c'est Modane. Et çà doit être une machine italienne du genre E633 (gros machins vert et blancs) ??

Bravo. lotrela

A ton tour, ou au prochain si tu tu le passes?

Allez, je vais dans le coin tout à l'heure... helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.