DIDIERD Publication: il y a 5 heures Publication: il y a 5 heures il y a 6 minutes, ADC01 a dit : Departement du nord ? Yes !
ADC01 Publication: il y a 4 heures Publication: il y a 4 heures Ce n'est quand m^me pas sur la m^me ligne que celle du pont ?
DIDIERD Publication: il y a 4 heures Publication: il y a 4 heures il y a 4 minutes, ADC01 a dit : Ce n'est quand m^me pas sur la m^me ligne que celle du pont ? Ligne différente !!
DIDIERD Publication: il y a 3 heures Publication: il y a 3 heures il y a 35 minutes, ADC01 a dit : Fermée depuis plus de 10 ans ? 10 ans et 1 mois !
ADC01 Publication: il y a 3 heures Publication: il y a 3 heures Entre Orchies et Ascq ? (Fermée depuis le 28 juin 2015)
DIDIERD Publication: il y a 3 heures Publication: il y a 3 heures il y a 9 minutes, ADC01 a dit : Entre Orchies et Ascq ? (Fermée depuis le 28 juin 2015) Yes !!
ADC01 Publication: il y a 3 heures Publication: il y a 3 heures (modifié) Tressin, rue du Moulin, si c'est la bonne réponse, je passe. Modifié il y a 3 heures par ADC01 1
DIDIERD Publication: il y a 3 heures Publication: il y a 3 heures il y a 3 minutes, ADC01 a dit : Tressin, si c'est la bonne réponse, je passe. C'est bien Tressin coté Ascq ! NIC m'avait envoyé la réponse en MP dés la parution de la photo
Messages recommandés