Aller au contenu

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?

Featured Replies

Publication:
il y a 16 minutes, nano a dit :

c'est fou tout ce qu'on peut voir sur une photo avec une grosse résolution ...

mon 21 pouces doit avoir une résolution m...que

car rien de lisible

en revanche, à l'arroche l'arrache, ggl lens trouve en moins d'une seconde....

• Réponses 69k
  • Vues 6,8m
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Moi j'ai réglé le problème en adoptant mes propres abréviations. Si dans un prochain message, je vous parle de FGV*, IFG** et GQPTI***, vous saurez qu'il s'agit respectivement de Figeac, Rennes et Mar

• Bonjour à tous et merci de vous etes inquiétés pour moi. Effectivement j'ai eu un gros problème de santé (désolé pour le HS). Pour la faire courte j'ai fait un arret cardiaque sur un infarct

• Ce sont les îles anglo-normandes, qui font partie de l'Angleterre, même si la loi n'est pas la même chez eux (c'est un duché). Le chemin de fer sert exclusivement au transport de matériaux entre un

Images publiées

Publication:
il y a 47 minutes, bruno a dit :

J'ai par compris.

C'est quoi en gros pour un néophyte comme moi la particularité de l'évitement d'Amboise?

Un "coupez courant"?

Oui, un coupez courant en 1500, à ma connaissance, c'est le seul et unique en France

Publication:
il y a 17 minutes, ADC01 a dit :

Oui, un coupez courant en 1500, à ma connaissance, c'est le seul et unique en France

Il y en a un à Sète aussi pour le passage du pont qui se lève au passage des bateaux.

C’est à la fois un couper courant et un baissez panto puisque si on est à moins de 30km/h in ne respecte que le coupez courant, si la vitesse est supérieure, il faut tout baisser.

Il y a les deux signalisations.

Et on est bien en 1500V des deux côtés.

Il y en a un à Modane aussi au faisceau France Italie,c’est un peu différent, on a du 1500V d’un côté et du 3000V de l’autre. La signalisation implantée est bien un coupez courant mais les machines françaises doivent baisser les pantos et les maintenir baissés côté 3000V.

Ensuite c’est une machine italienne qui lance la machine française du côté 1500V avec une poussette au cul.

Modifié par farilo

Publication:

Donc Laroche Migennes.

A qui veux la main.

Publication:

Je laisse à quelqu'un d'autre.