Aller au contenu
Le Web des Cheminots

compte bloqué sur SNCF Connect


Messages recommandés

Bonjour,

Mon compte sur sncf connect était bloqué ce matin suite à plusieurs tentatives infructueuses pour authentifier le compte cheminot ( n°CP et code secret pass carmillon) or je venais d'y accéder et j'ai déjà utilisé le site dans aucun problème.

Savez vous d'où cela vient-il?

En attendant j'ai modifié le code secret .

Merci par avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Eric17 a dit :

Savez vous d'où cela vient-il ?

Simple hypothèse, ça vient du téléphone.

Sur certains modèles, il faut proscrire la saisie automatique mémorisée de l'identifiant et du mot de passe.

En cas de problème récurrent, forcer l'arrêt de l'application (bien qu'il s'agisse plutôt d'un raccourci vers le navigateur du téléphone) ou la désinstaller et la réinstaller.

De l'expérience des uns et des autres, ces problèmes se rencontrent moins sur un ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Il y a 1 heure, Weqs a dit :

Comment récupérer le profil bloqué par contre ? 

Appelle le numéro dédié aux FC dématérialisées fournis sur les documents reçus fin 2021 ou tenter de réinitialiser ton MDP via le site "paie et famille", rubrique "FC" en haut puis dans le menu à gauche "mes FC dématérialisées", "réinitialiser mon mot de passe"

Modifié par ADC01
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...