Eric17 Publication: 5 août Partager Publication: 5 août Bonjour, Mon compte sur sncf connect était bloqué ce matin suite à plusieurs tentatives infructueuses pour authentifier le compte cheminot ( n°CP et code secret pass carmillon) or je venais d'y accéder et j'ai déjà utilisé le site dans aucun problème. Savez vous d'où cela vient-il? En attendant j'ai modifié le code secret . Merci par avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PLANONYME Publication: 5 août Partager Publication: 5 août Il y a 6 heures, Eric17 a dit : Savez vous d'où cela vient-il ? Simple hypothèse, ça vient du téléphone. Sur certains modèles, il faut proscrire la saisie automatique mémorisée de l'identifiant et du mot de passe. En cas de problème récurrent, forcer l'arrêt de l'application (bien qu'il s'agisse plutôt d'un raccourci vers le navigateur du téléphone) ou la désinstaller et la réinstaller. De l'expérience des uns et des autres, ces problèmes se rencontrent moins sur un ordinateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant