Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite savoir si la période de travail à mi temps thérapeutique est considérée comme période effective de travail à temps complet ou si les journées en MT viennent se déduire des jours indemnisables comme lorsque l'on est en arrêt?

Par exemple un agent est placé en mi temps thérapeutique durant 30 jours. Ces 30 jours viendront ils en déduction des 180 jours indemnisables si l'agent est en arrêt?

Je vous remercie pour vos réponses.

Clin d'oeil à Planomyne😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Mirlitoune a dit :

Bonjour,

Je souhaite savoir si la période de travail à mi temps thérapeutique est considérée comme période effective de travail à temps complet ou si les journées en MT viennent se déduire des jours indemnisables comme lorsque l'on est en arrêt?

Par exemple un agent est placé en mi temps thérapeutique durant 30 jours. Ces 30 jours viendront ils en déduction des 180 jours indemnisables si l'agent est en arrêt?

Je vous remercie pour vos réponses.

Clin d'oeil à Planomyne😉

Les jours où un agent en mi temps thérapeutique ne travail pas sont considérés comme travaillés et n'ont rien à voir avec les arrêts de travail maladie par conséquent, ils ne rentrent pas en compte dans les 180 jours dont tu parles

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.