Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Photo Vite Faite!


ororboss

Messages recommandés

Ca pour être vite prise, elle a été vite prise: tu n'as même pas essuyé les traces de doigts sur l'objectif!

Ah bon, c'est pas sur l'objectif? :Smiley_01:

Naaan, elle est sympa ta photo, dans 6 mois, elle aura valeur de document, cette livrée n'existera plus (du moins j'espère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pour être vite prise, elle a été vite prise: tu n'as même pas essuyé les traces de doigts sur l'objectif!

Ah bon, c'est pas sur l'objectif? :Smiley_01:

Naaan, elle est sympa ta photo, dans 6 mois, elle aura valeur de document, cette livrée n'existera plus (du moins j'espère)

Même si tu la trouvais pas sympa ça m'aurait fait aucun effet, jsuis pas une passionnée ni de train ni de photo!

Oui vite prise: mon train démarrait!

Modifié par ororboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Même si tu la trouvais pas sympa ça m'aurait fait aucun effet, jsuis pas une passionnée ni de train ni de photo!

Oui vite prise: mon train démarrait!

lotrela

Paris Est, la gare la plus déprimante que je connaisse dans cette capitale :Smiley_01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Oror, faut pas te vexer, l'idée est bonne, surtout venant d'une blonde :Smiley_01:

Je fais carrément moins bien que toi sur un coup pareil, au démarrage d'un train, tout aurait été flouté... Toi pas.

C'est toute la différence et puis tu n'en postes pas beaucoup non plus des photos, donc on les apprécie.

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lotrela

Paris Est, la gare la plus déprimante que je connaisse dans cette capitale :Smiley_01:

Oui mais seule gare Parisienne à encore acceuillir les 72100 en service régulier.

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Oui mais seule gare Parisienne à encore acceuillir les 72100 en service régulier.

Fabrice

Ahhh tu as touché mon point sencible là :Smiley_01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh tu as touché mon point sencible là :Smiley_01:

D'habitude, ça fait pas pleurer quand je touche aux points...sensibles ;)okok

Ca doit être le manque d'habitude, depuis que j'ai replanqué la carte bleue... lotrela

je sors, je sors.....

Fabrice

Modifié par Fabr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris Est, la gare la plus déprimante que je connaisse dans cette capitale

Hé non elle est bien la gare de l'Est...Je l'ai tjs trouvé plus sympa (plus propre et moin fouillis) que Saint-Lazare ou qu'Austerlitz...et moi béton que Montparnasse...Pas loin du canal St Martin...il est sympa le quartier popu et tranquille...c'est pas le XV ou le XVIème mais bon...

En plus elle sera refaite l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

D'habitude, ça fait pas pleurer quand je touche aux points...sensibles mdrmdrmdrmdr

Ca doit être le manque d'habitude, depuis que j'ai replanqué la carte bleue... lapleunicheuse

je sors, je sors.....

Fabrice

Elle est ou, elle est ou???

Oui je t'emprie sort avant qu'il soit trop tard

beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé non elle est bien la gare de l'Est...Je l'ai tjs trouvé plus sympa (plus propre et moin fouillis) que Saint-Lazare ou qu'Austerlitz..

Ooh non, St Lazare c'est pas mal, quand j'y passe c'est toujours nettement plus beau que Paris Est.

Gare de l'Est c'est triste...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Oror, faut pas te vexer, l'idée est bonne, surtout venant d'une blonde cartonrouge

Je fais carrément moins bien que toi sur un coup pareil, au démarrage d'un train, tout aurait été flouté... Toi pas.

C'est toute la différence et puis tu n'en postes pas beaucoup non plus des photos, donc on les apprécie.

Fabrice

Ben jsuis pas vexée! cartonrougecartonrouge

Je suis douée naturellement, ça doit être ca. cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok

Paris Est, la gare la plus déprimante que je connaisse dans cette capitale :Smiley_11:

Non mais ça ne vas pas toi de dire ça de Paris-Est??? okok

Elle est très bien cette photo faite par chez moi beurk

Bon même si je reconnais que le réseau de Paris-Est est en IDF celui qui est le plus mort nonmais comparé aux autres.

Enfin ceci dit ça s'est améioré maintenant on a de beaux écrans pour le départ des trains et leur arrivé qui sont tout animé. Et puis le quartier et sympa vers le canal St martin. Il est mieux que les abords de Gare du nord

Modifié par Romano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça ne vas pas toi de dire ça de Paris-Est??? pascontent

Elle est très bien cette photo faite par chez moi mdrmdr

Bon même si je reconnais que le réseau de Paris-Est est en IDF celui qui est le plus mort nonmais comparé aux autres.

Enfin ceci dit ça s'est améioré maintenant on a de beaux écrans pour le départ des trains et leur arrivé qui sont tout animé. Et puis le quartier et sympa vers le canal St martin. Il est mieux que les abords de Gare du nord

En même temps on peut dire qu'aux abords de la gare du Nord il y a la gare de l'Est! nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on peut dire qu'aux abords de la gare du Nord il y a la gare de l'Est! koiquesse

et puis Hägar Dunord, ça détend, c'est plein d'humour bien lourd

au fait : record à battre de train à train gare du nord gare de l'est : 7 mns 10 secondes (chargé comme un mulet - une semaine de formation - accompagné de deux filles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.