Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Vends Appartement Enghien-les-Bains


Messages recommandés

il y a 1 minute, GeoffroyM a dit :

Bonjour,

Suite mutation, je vends un joli appartement à Enghien-les-Bains, 10min en transilien du campus St Denis (15 min porte à porte)

  Annonce Appartement Enghien.pdf 96.64 Ko · 0 Téléchargements

T'oublies l'etage et surtout les charges de copropriétés

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, GeoffroyM a dit :

Bonjour,

Suite mutation, je vends un joli appartement à Enghien-les-Bains, 10min en transilien du campus St Denis (15 min porte à porte)

  Annonce Appartement Enghien.pdf 96.64 Ko · 4 Téléchargements

Citation

Au dernier étage sans ascenseur

Quel étage plus précisément ? 

Citation

- Faibles charges 

Combien précisément ?

Date du dernier ravalement, de la réfection de la toiture, gardien, digicode etc. En tant qu'acheteur, ce sont des informations essentielles que j'aimerais connaitre, parce que dernier étages sans autre précisions, cela peut être au second dans un immeuble de deux étages comme au 7 ème, pour les charges, faibles ne veut rien dire, une fourchette  serait plus représentative que ce qualificatif que chacun interprète comme il veut. Ensuite, un acheteur veut aussi s'informer de l'état de l'immeuble.  Bref, c'est l'exemple type d'une annonce d'agence immobilière  qui en dit le moins possible afin d'appâter le chaland avec parfois, voire souvent des déconvenues en creusant un peu. ceci dit, bonne vente.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, assouan a dit :

(et dire bonjour par exemple). 

Je dis bonjour, une fois par jour dans la kata, au revoir.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, ADC01 a dit :

Quel étage plus précisément ? 

Combien précisément ?

Date du dernier ravalement, de la réfection de la toiture, gardien, digicode etc. En tant qu'acheteur, ce sont des informations essentielles que j'aimerais connaitre, parce que dernier étages sans autre précisions, cela peut être au second dans un immeuble de deux étages comme au 7 ème, pour les charges, faibles ne veut rien dire, une fourchette  serait plus représentative que ce qualificatif que chacun interprète comme il veut. Ensuite, un acheteur veut aussi s'informer de l'état de l'immeuble.  Bref, c'est l'exemple type d'une annonce d'agence immobilière  qui en dit le moins possible afin d'appâter le chaland avec parfois, voire souvent des déconvenues en creusant un peu. ceci dit, bonne vente.

 

Bonjour ADC01, bonjour Fabrice

Il s'agit de l'annonce générale,

Si vous voulez plus de détails, vous pouvez me contacter sans problème par message privé, comme certains l'ont déjà fait. J'ai toutes les réponses à vos questions.

Bien cordialement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.