Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Forfait mobilité durable voiture hybride sncf 2023


Messages recommandés

Bonjour , j’ai vu qu’à la sncf en 2023 une prime de 400 euros annuelle était négociée pour les agents sncf qui possèdent une voiture hybride et qui font +5 km/jour pour se rendre en poste. Comment faut-il faire pour l’avoir? Pour l’instant l’agence paie et famille ou la RH ne savent pas la procédure à suivre….!!!! Une idée ou un flash dans ma boite e-mail que j’aurais éventuellement loupé?

Modifié par lyonnais6973
  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lyonnais6973 a dit :

Bonjour , j’ai vu qu’à la sncf en 2023 une prime de 400 euros annuelle était négociée pour les agents sncf qui possèdent une voiture hybride et qui font +5 km/jour pour se rendre en poste. Comment faut-il faire pour l’avoir? Pour l’instant l’agence paie et famille ou la RH ne savent pas la procédure à suivre….!!!! Une idée ou un flash dans ma boite e-mail que j’aurais éventuellement loupé?

Hello,

Pas de précipitation : ce n'est pas encore bouclé. Cf le Temps réel du 20/12/2022 sur les mesures salariales 2023 et ce paragraphe :

"Forfait mobilités durables à hauteur de 400€ annuels pour encourager les modes de transport décarbonés ou économes en énergie (vélo, covoiturage et véhicules électriques). Les dispositions relatives à ce « forfait mobilités durables » feront l’objet d’une consultation des instances représentatives du personnel avant mise en œuvre dans le courant du premier trimestre 2023."

Vu l'actualité sociale, pas sûre que ce soit passé en instances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut,

J'ai lu un tract de l'UNSA ce matin, suite à la réunion du 19 avril 2023 concernant le F.M.D., si j'ai bien compris, le F.M.D. est actif à partir du 1er avril pour un montant de 400€ et le document sera dispo à partir de début mai sur le site Agence Paie & Famille.

J'espère ne pas me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.