Aller au contenu
Le Web des Cheminots

SFR, Bouygues, Orange, Free : une grosse panne touche toute la France


Pascal 45

Messages recommandés

SFR, Bouygues, Orange, Free : une grosse panne touche toute la France (actu.fr - 17/03/2023)

Citation

Le site Downdetector, qui recense les problèmes et temps d'arrêt des services, enregistre un pic de signalements depuis la mi-journée concernant plusieurs opérateurs mobiles ...

https://actu.fr/sciences-technologie/sfr-bouygues-orange-free-une-grosse-panne-touche-toute-la-france_58179390.html

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pascal 45 a dit :

SFR, Bouygues, Orange, Free : une grosse panne touche toute la France (actu.fr - 17/03/2023)

https://actu.fr/sciences-technologie/sfr-bouygues-orange-free-une-grosse-panne-touche-toute-la-france_58179390.html

Alors... tu ne vas pas être content mais créer un sujet pour poster un lien sans le moindre commentaire ou mise en perspective : on en a souvent parlé mais ça n'a pas changé : aucun intérêt ? 

Du coup, j'enrichis d'un détail qui peut être vital : les services de secours des Pompiers conseillent d'appeler le 112 si les appels au 18 n'aboutissent pas.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, assouan a dit :

Alors... tu ne vas pas être content mais créer un sujet pour poster un lien sans le moindre commentaire ou mise en perspective : on en a souvent parlé mais ça n'a pas changé : aucun intérêt ? 

Du coup, j'enrichis d'un détail qui peut être vital : les services de secours des Pompiers conseillent d'appeler le 112 si les appels au 18 n'aboutissent pas.

Pour le 112, je l'ai signalé dans le chatbox à 16h02.

Pour le sujet et après recherche, je n'ai pas trouvé un sujet sur les pannes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de réseau hier sur le gsm de madame (BT)

ras sur le mien (orange)

redémarrage du portable

et hop ça remarchait

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.