Aller au contenu
Le Web des Cheminots

SUD RAIL - MACRON et la poudre aux yeux de ses engagements ferroviaires !


Messages recommandés

il y a 1 minute, BAISIN a dit :

De toutes façons, Manu est bon pour chanter des berceuses, mais de moins bonnes qualités que la CALLAS ! 🤑

 

Il ne réussirait jamais un concours pour le CNSM( Conservatoire Supérieur de Musique ) !🤣

Pourtant la majorité croient a ses berceuses parce que l'Homme est ainsi fait, il croit en ce qui l'arrange, c'est beaucoup plus simple que de réfléchir, analyser ce qui est dit et ce faire une opinion en fonction de nombreux critères.

  • J'aime pas du tout 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, ADC01 a dit :

Pourtant la majorité croient a ses berceuses parce que l'Homme est ainsi fait, il croit en ce qui l'arrange, c'est beaucoup plus simple que de réfléchir, analyser ce qui est dit et ce faire une opinion en fonction de nombreux critères.

A cause des effets d' annonces que les médias rabachent à longueur de journée sur une chaine d' info en continu, qui est une chaine " opium du peuple " sur la TNT !

Lien vers le commentaire
à l’instant, BAISIN a dit :

A cause des effets d' annonces que les médias rabachent à longueur de journée sur une chaine d' info en continu, qui est une chaine " opium du peuple " sur la TNT !

Oui, justement, cela me conforte dans l'idée de mon post précédent.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, ADC01 a dit :

Oui, justement, cela me conforte dans l'idée de mon post précédent.

Nul n' est contraint par la force, de regarder cette chaine sous la menace d' un révolver, après tout !

Nul n' est forcé d' acheter un TV à écran plat dernier cri en grande surface.

Nul n' est forcé d' avoir un téleviseur, ou des s' abonner à un service avec une box, à 25 Euros/mois !

Lien vers le commentaire

T'as raison sur les 3 points, la preuve, je ne regarde aucune chaîne d'infos en particulier, ni d'ailleurs aucune émission d'info, je n'ai qu'une vieille télé d'au moins 15ans d'âge, et ne n'ai aucun abonnement de télé.

Mais les gens sont demandeurs de telles chaînes sinon, elles n'existeraient pas.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, ADC01 a dit :

T'as raison sur les 3 points, la preuve, je ne regarde aucune chaîne d'infos en particulier, ni d'ailleurs aucune émission d'info, je n'ai qu'une vieille télé d'au moins 15ans d'âge, et ne n'ai aucun abonnement de télé.

Mais les gens sont demandeurs de telles chaînes sinon, elles n'existeraient pas.

Au moins, votre TV est un appareil fiable !😀

 

Pour les abonnements tv, " il suffirait que personne n' en achète pour que ça ne se vende plus " ! ( COLUCHE ! Ah, s' il voyait ce qu' ils se passe en ce moment avec les restos du coeur ! 😮‍💨, mais, ça, c'est une autre histoire hors sujet )

Lien vers le commentaire
Le 06/09/2023 à 12:08, Infos SUD-Rail a dit :

 

Le président de la République est intervenu sur le ferroviaire lors d'une interview sur la chaine YouTube Hugo
Décrypte. Emmanuelle Macron est tombé dans les pires clichés anti-SNCF. SUD-Rail décrypte sa principale annonce :
mettre un « Pass rail » régional à 49 euros sur le modèle Allemand.

Afficher l’article complet

" Emmanuelle Macron " ! 🤣🤣🤣🤣😂😂🤣🤣

A figurer dans "le bétisier du forum " 😁

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.