Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Sybic En Folie !


Léman-Express

Messages recommandés

"petite" série sur la loc la plus présente par chez moi ! toutes les photos sont prises entre Bellegarde et Evian. lotrela

1- La 26179 en attente d'un train croiseur à Valleiry. [9:01 5/02/2004]

2- 26227 en vitesse à Valleiry avec une rame vide de débach' vite. [10:27 9/02/2004]

3- Sur le viaduc de Longeray avec un ter pour Bellegarde avec un rame 100% usi/uic. [16:40 14/03/2004]

4- Croisement à Longeray entre 3 sybic hlp et un tgv pour Paris. [17:24 14/03/2004]

5- 26176 près de Viry . [15:50 25/04/2004]

6- 26233 avec une rame courte démarre de Valleiry. [16:28 25/04/2004]

7- 26182 hlp sur l'évitement de Valleiry. [17:04 18/08/2004]

8- 26177 à Bellegarde avec des débach' vite. [17:48 26/08/2004]

9- 26206 hlp à Thonon les Bains avec un ptit peu de neige. [11:41 24/02/2005]

10- 26102 avec une rame d'eaux d'Evian en stationnement à Bellegarde. [18:19 12/03/2005]

cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Bientôt il n'y aura plus de photos si on continue comme çà. La société française s'américanise ! Même Lucky Luke n'a plus le droit de fumer et boire sa bière !

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalala, trop de Sybic tue la Sybic lotrelalotrela

Allez pour changer de secteur, des 26000 de l'ouest...

Le quotidien de St Lazare, 16000 vs 26000 rooh il y a qu'un chiffre qui change okok

Enfin une vraie machine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"petite" série sur la loc la plus présente par chez moi ! toutes les photos sont prises entre Bellegarde et Evian. mdrmdr

mdrmdr

Frustré là, l'agent de l'équipement !!!... Tu aurai pu soigner le cadrage sur le "machin jaune".... nonmaiskoiquesse lotrela
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pu bigbisous

Tu peux en cadrer un à Culoz, il ne risque même pas de bouger. Et même, si tu es sage, tu pourra en avoir un petit bout okokmdrmdr nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux en cadrer un à Culoz, il ne risque même pas de bouger. Et même, si tu es sage, tu pourra en avoir un petit bout lotrelalotrelamdrmdr

si si ça bouge

ils en ont déjà enlevé un bout de chaque côté mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si ça bouge

ils en ont déjà enlevé un bout de chaque côté lotrela

En effet, je viens de voir ça.

Il a presque failli remettre en service le "Diplodocus" du Vème régiment du génie..., on aurait eu du spectacle!

En tous cas, certains vont s'amuser pour attribuer des sillons sur Saint André le Gaz pendant les pointes cet hiver lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je viens de voir ça.

Il a presque failli remettre en service le "Diplodocus" du Vème régiment du génie..., on aurait eu du spectacle!

En tous cas, certains vont s'amuser pour attribuer des sillons sur Saint André le Gaz pendant les pointes cet hiver :ph34r:

j'ai trois ou 4 photos d'avant qu'ils commencent à enlever le train (vu d'en haut, une colline), j'en posterais à l'occasion mdrmdr mais là je les ai pas sous la main :Smiley_24:

mdrmdr

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.