Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Présentation des membres


katamiaw

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis à la SNCF depuis déjà 24 ans, occupé dans la fonction RH. Si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre. J'en aurai sûrement quelques unes à poser moi aussi. A bientôt.

bonjour et bienvenue :)

tu es passé par qelle filière pour accéder aux RH ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tresad et bienvenue !! C'est franchement cool de ta part cette offre de renseignements :good: !!!

J'espère que tu vas te plaire ici et trouver toi aussi réponses à tes questions (après avoir répondu aux nôtres bien sûr............) :stinker:

Merciiiiiiii... Bye !!!!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis à la SNCF depuis déjà 24 ans, occupé dans la fonction RH. Si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre. J'en aurai sûrement quelques unes à poser moi aussi. A bientôt.

salut , tu fais RH mais où sur paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous.

Fabr sur ce forum, mais aussi Fabrice sur celui de LVDR: ce pseudo etant déjà utilisé sur votre forum.

Ex futur tractionnaire de l'EMT de Nantes blottereau, ne suis plus dans la grande maison mais me préoccupe beaucoup du devenir du système ferroviaire.Plus particulièrement le devenir des lignes dites "secondaires" et du trafic Fret qui pourrait y circuler.

je me refuse à la pensée unique, et l'ouverture à la concurrence n'est, pour moi, pas LA solution, mais une parmi d'autres.

je souhaite partager ou tenter d'expliquer mes positions avec les membres de ce forum, si ça vous prend pas trop la tête....

je serais donc à votre disposition pour tous échanges sur ces sujets.

Bon Courage :moil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fabr, alors, Vendéen !

Bon, merçi du renfort, je me sentais un peu seul comme mec de part chez nous.

Donc, vive l'ouest ( non mais oh, y'a pas que la garigue dans la vie lol), et bienvenue à toi ex futur tractionnaire du pays des gens bien. :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!! :bye:

Nouvelle oui :chof: .

Aurore, 20 ans, pour ceux qui n'ont pas suivi j'ai passé P2 lundi (=avant-hier) et j'attends des nouvelles (pour poste Technicien Circulation sur Paris...) :dntknw:

Soyons optimiste!!! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et :roberto: à toi Ororboss ainsi qu'a Fabr :buba:

Sa me fait penser que moi aussi je suis nouveau :lol: et que je ne me suis pas encore présenté :blush2:

alors moi c'est chris, j'ai 21 ans , j'ai fait une demande de recrutement pour le métier d'agent de maintenance du matériel roulant,pour l'instant j'attend qu'il m'envoie mon dossier :valoche: meme si je trouve que sa commence a faire long :roger:

mais bon comme a dit Ororboss faut etre optimiste :D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ,bonjour à tous le monde !

je viens de me connecter sur l'ordi quand hop via le navigateur je trouve ce forum sympa ,alors me voila inscrit !

je suis mécano à Achéres ,et de plus passionner par le chemin de fer ,je pratique le modelisme en HO

voila voila ! que dire pour l'instant !

je fait aussi de la photo et ce week end ne manquer pas l'expo de train miniature à Genevillier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenu RTG!

C'est clair tu sera pas tout seul on est déja à plusieurs à "jouer au petit train" :coquine:

Pour ma part je joue avec du HO :lol: d'ailleur si tous se passe bien il y aura bientot sur se site une partie "modélisme" dont je m'occuperai avec l'aide de TRAM21 :good:

Ce qui explique que je soi "gestionnaire de site" (pour répondre à Nipou)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut RTG !!Bienvenue à toi !!

Super la section "modélsime" ! Je n'y connais rien, je pourrais apprendre pleins de trucs comme ça :chof:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

pas de probleme toicity et atazat pour le modelisme ,je pratique le HO mais aussi le LGB (train de jardin )et plein d'autre échelle à l'intérieur du club que je fréquente et dont voiçi le lien si vous voulez vous rincez l'oeil !

http://perso.wanadoo.fr/ccac/

et si vous passer ce week end par genevilliers (95) passer sur le stand du CCAC et demander olivier ! :houhou:

bon week à tous ;)

et merçi à kata pour la remise en route de mon inscription !! :tenten:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

pas de probleme toicity et atazat pour le modelisme ,je pratique le HO  mais aussi le LGB (train de jardin )et plein d'autre échelle à l'intérieur du club que je fréquente et dont voiçi le lien si vous voulez vous rincez l'oeil !

http://perso.wanadoo.fr/ccac/

et si vous passer ce week end par genevilliers (95) passer sur le stand du CCAC et demander olivier ! :houhou:

bon week à tous  ;)

et merçi à kata pour la remise en route de mon inscription !! :tenten:

<{POST_SNAPBACK}>

Quand on voit ça :

DSCN2428.jpg

ou ça :

photo2399.JPG

on se demande si ce sont des photos réelles ou pas... C'est incroyable :marto: Et en plus les signaux assurent vraiment le cantonnement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.