Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Présentation des membres


katamiaw

Messages recommandés

Je me présente, je m'appelle Samantha, et je suis issue d'une longue lignée de cheminots. Je me voue à une carrière dans la construction des voies.

Bisous à tous

Bienvenue à toi Samantha! :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me présente, je m'appelle Samantha, et je suis issue d'une longue lignée de cheminots. Je me voue à une carrière dans la construction des voies.

Bisous à tous

Bienvenue à toi Samantha dans le monde des Cheminots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les membres de cheminots.net,

Je ne suis pas cheminot , je ne travaille pas à la Sncf , mais j'adore les trains !

Alors je me suis permis de m'inscrire ici , pour échanger des points de vue sur les trains , vous demander des infos sur les trains , aider si je peux , faire un petit coucou de temps en temps !

Voilà !

A bientôt,

Ludovic. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hi: Bonjour, je me présente, Nico, 28 ans, en attente de P3  :swoon: pour Technicien circulation :(

Il semble y avoir une bonne ambiance sur ce site  :clapping:

et des infos pertinentes  :good:

@+ Nico

Bienvenue nsp! tu verra ici on est un certain nombre a avoir pris des conseil sur ce forum et avec embauche a la clé pour un grand nombre!

Bon courage pour P3, tu trouvera tout ce qu'il faut savoir sur ce forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hi: Bonjour, je me présente, Nico, 28 ans, en attente de P3  :swoon: pour Technicien circulation :rolleyes:

Il semble y avoir une bonne ambiance sur ce site  :clapping:

et des infos pertinentes  :good:

@+ Nico

Hello et bienvenue Nico!

En effet il y a une bonne ambiance sur ce site. J'espère que tu trouveras tous les renseignements nécessaires pour ta procédure de recrutement.

De mon côté je suis en procédure pour Technicien circulation sur Reims, j'ai passé P2 et P3 avec succès et j'attends maintenant la réponse définitive de ma visite médicale que j'ai passée la semaine dernière et normalement embauche en septembre!

Bon courage à toi!

Biz :bye:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Moi c'est Fred 23 ans en plein P4 pour ASCT , j'ai un peu les boules de ne pas avoir connu ce forum avant, il m'aurait évité quelques périodes de stress mais bon je suis là :)

Bonne fin de journée à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Moi c'est Fred 23 ans en plein P4 pour ASCT , j'ai un peu les boules de ne pas avoir connu ce forum avant, il m'aurait évité quelques périodes de stress mais bon je suis là  :)

Bonne fin de journée à tous :)

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Loic et Freefly!!!

Freefly: en effet ce forum t'aurais peut être bien aidé pendant ta procédure d'embauche, mais il ne t'aurait pas enlevé le stress (j'ai testé pour vous!!!)!!!

Moi aussi j'en suis à P4, j'attends la réponse définitive du médecin.

Biz :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Nico, Loic et Freefly,

Et bon courage à vous trois et bienvenue sur ce forum.

@+ Marc

Modifié par marcarrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome BQTT,

et surtout ne t'en vas pas, le site s'effondrerait sans toi :haha:

Yaya

PS : non je ne connais pas BQTT, mais je connais la signification de la chose , d'où ma blague foireuse

<{POST_SNAPBACK}>

Bouton Qui ... Tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum, je suis mécano de marseille

cheminot depuis sept ans (déjà) je suis très content d'avoir trouvé un forum comme celui-ci :chof: car je vais enfin pouvoir discuter avec des gens qui me comprennent...

j'ai connu le site grâce à une affiche au foyer de miramas

voilà grosses bises et @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum, je suis mécano de marseille

cheminot depuis sept ans (déjà) je suis très content d'avoir trouvé un forum comme celui-ci :chof:  car je vais enfin pouvoir discuter avec des gens qui me comprennent...

j'ai connu le site grâce à une affiche au foyer de miramas

voilà grosses bises et @++

Welcome à bord, attache ta ceinture (oui je sais sur une 22200 on la cherche encore) et bon débat :)

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum, je suis mécano de marseille

cheminot depuis sept ans (déjà) je suis très content d'avoir trouvé un forum comme celui-ci :chof:  car je vais enfin pouvoir discuter avec des gens qui me comprennent...

j'ai connu le site grâce à une affiche au foyer de miramas

voilà grosses bises et @++

<{POST_SNAPBACK}>

Bienvenue ttfou ! C'est sans doute katamiaw qui a collé l'affiche à miramas ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.