Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Présentation des membres


katamiaw

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

salut tout le monde les gens,

bon je vais me représenter puisque j'ai changé de pseudo suite à un problème technique indépendant du forum.

Pollux, connu il n'y a pas si longtemps sous le pseudo de Sybic, ancien co-administrateur d'un autre forum ferroviaire.

Voilà, que dire d'autre, j'ai vais passer le P3 pour un poste de CRMP en IDF bigbisousbigbisous .

Gros poutou aux ancien(ne)s et aux nouveaux (et nouvelles aussi).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde les gens,

bon je vais me représenter puisque j'ai changé de pseudo suite à un problème technique indépendant du forum.

Pollux, connu il n'y a pas si longtemps sous le pseudo de Sybic, ancien co-administrateur d'un autre forum ferroviaire.

Voilà, que dire d'autre, j'ai vais passer le P3 pour un poste de CRMP en IDF bigbisousbigbisous .

Gros poutou aux ancien(ne)s et aux nouveaux (et nouvelles aussi).

@+

Alors re-bienvenue si je comprends bien?

En espérant que tu franchiras l'étape du P3! nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde les gens,

bon je vais me représenter puisque j'ai changé de pseudo suite à un problème technique indépendant du forum.

Pollux, connu il n'y a pas si longtemps sous le pseudo de Sybic, ancien co-administrateur d'un autre forum ferroviaire.

Voilà, que dire d'autre, j'ai vais passer le P3 pour un poste de CRMP en IDF bigbisouscontroleursncf .

Gros poutou aux ancien(ne)s et aux nouveaux (et nouvelles aussi).

@+

Ah ok Sybic!!! :Smiley_40:

Re-bienvenue alors!!! okok

J'espère que P3 ça marchera pour toi okok .

Bonnes fêtes de fin d'année. :Smiley_39:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde les gens,

bon je vais me représenter puisque j'ai changé de pseudo suite à un problème technique indépendant du forum.

Pollux, connu il n'y a pas si longtemps sous le pseudo de Sybic, ancien co-administrateur d'un autre forum ferroviaire.

Voilà, que dire d'autre, j'ai vais passer le P3 pour un poste de CRMP en IDF cartonrougebigbisous .

Gros poutou aux ancien(ne)s et aux nouveaux (et nouvelles aussi).

@+

t'as réussi ????? félicitations !!! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon eh bien bonjour,

J'ai découvert un peu par hasard ce forum... D'ailleurs, cela date d'hier et je ne me rappelle plus vraiment !

C'est pas grave.

Je suis Nico, j'habite Châlons en Champagne et je suis cheminot dans l'âme ! Je ne travaille pas à la SNCF pour x raisons. D'ailleurs je travaille bien dans le transport mais au lieu de voir des trains desservir mon entreprise, je vois surtout des camions. Et il y a les avions aussi !!

Bref, je suis sur d'autres forum parlant de trains et de météo. J'ai aussi mes sites web dont voici l'adresse principale

www.minitrain-51.fr.st

On y parle de trains évidemment et surtout de ce qui se passe autour de Châlons, le TGV-EST, mes réseaux, etc... J'ai aussi mon blog qui parle soit de trains avec des vidéos soit de météo...

Voilà....

Jevais faire un tour dans le forum pour voir les photos ! J'adore.

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as réussi ????? félicitations !!! mdrmdr

Salut nekro,

effectivement, j'ai enfin réussi à passer l'étape du P2. Je viens de passer aujourd'hui le P3 et j'ai la vague impression que je me suis vautré lors des entretiens. okok

Bon eh bien bonjour,

J'ai découvert un peu par hasard ce forum... D'ailleurs, cela date d'hier et je ne me rappelle plus vraiment !

C'est pas grave.

Je suis Nico, j'habite Châlons en Champagne et je suis cheminot dans l'âme ! Je ne travaille pas à la SNCF pour x raisons. D'ailleurs je travaille bien dans le transport mais au lieu de voir des trains desservir mon entreprise, je vois surtout des camions. Et il y a les avions aussi !!

Bref, je suis sur d'autres forum parlant de trains et de météo. J'ai aussi mes sites web dont voici l'adresse principale

www.minitrain-51.fr.st

On y parle de trains évidemment et surtout de ce qui se passe autour de Châlons, le TGV-EST, mes réseaux, etc... J'ai aussi mon blog qui parle soit de trains avec des vidéos soit de météo...

Voilà....

Jevais faire un tour dans le forum pour voir les photos ! J'adore.

Nico

Bienvenu parmis nous Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde les gens,

Bon je fais comme tout le monde dans ce sujet, je me présente sommairement.

je m'appelle Michel et je suis ADC à l'ET de Paris à l'UP banlieue et depuis le 1er janvier je suis TB2 ... quel cadeau lapleunicheuse

Pour info, j'ai fait ma formation au Mans et j'étais normalement destiné à l'ET des Aubrais. Mais du fait du manque de boulot aux Aubrais (sureffectif) on nous a proposé, de partir en contrat de mobilité pour 2 ans à Paris Nord afin d'être nommé TB1. Après avoir vu le boulot à Paris, et le manque de boulot aux Aubrais j'ai demandé une mutation définitive pour paris nord.

Voila si vous avez des questions, n'hésitez pas.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les cheminots, cheminotes !

Je me présente, Olivier 22 ans. Je suis aiguilleur à la réserve à l EEX d'Orléans.

Je suis rentré a la SNCF en avril 2004 où j'ai suivi la formation en tant que ATTOP et je me prépare à passer la formation TTMV, jeudi évaluation pour préparer les prérequis.

Voila en bref ce que je peux dire sur moi.

allez @ bientôt okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde les gens,

Bonjour toutes et a tous,

Bonjour à tous les cheminots, cheminotes !

Et bien bonjour Matrix, Maxime et Stretsh et bienvenue ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite la bienvenue à Matrix, Maxime et Stretsh !

Vous verrez ce forum est fort sympathique et l'on y rencontre des personnes fort bien okok

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.