Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Présentation des membres


katamiaw

Messages recommandés

Bonjour à tous cheminots et les autres...

Bienvenue Ed57 okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu ED! moi ossi je suis issu d'u bac S et je ne conna irien en éléctricité ni en mecanique, mais on va apprendre t'inkiete okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous cheminots et les autres...

J'ai découvert ce forum il y a quelques jours et je le trouve très sympa, on peut y trouver pas mal d'éléments pour le recrutement notamment okok

Donc je me présente : je suis une femme de 25 ans et je postule à la conduite (c'est pas gagné mdrmdr ) à Metz, j'ai un bac S et n'y connais absolument rien en mécanique, électricité,... okok

J'espère un jour faire parti de cette grande famille

mdrmdr

Nous avons déjà échangé quelques posts toutes les 2 mais je ne t'ai pas souhaité la bienvenue. Puisses-tu intégrer la SNCF et faire agent de conduite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous !

ça fait plaisir d'être acueillie comme ça par (peut etre) de futurs collègues !!!

okok

tu me rassures ducky mdrmdr pour le bac et tes connaissances en électricité, mécanique,... mdrmdr

j'ai cru voir sur un autre post que tu avais déjà passer des étapes. Félicitation !!! okok

moi j'ai envoyé ma candidature...j'attends des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_cowboyfromhell_*

Salut

pour ma part j'ai 24 ans et suis cheminot depuis hier,j'ai signé mon contrat à la gare matabiau et je vais etre agent de manoeuvre!

Lundi j'attaque la formation de 15 jours et ensuite je ne sais pas ou je serais affecté,st jory montauban,boussens, matabiau....je sais pas

Donc j'espere que je me plairais dans ce grand groupe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

pour ma part j'ai 24 ans et suis cheminot depuis hier,j'ai signé mon contrat à la gare matabiau et je vais etre agent de manoeuvre!

Lundi j'attaque la formation de 15 jours et ensuite je ne sais pas ou je serais affecté,st jory montauban,boussens, matabiau....je sais pas

Donc j'espere que je me plairais dans ce grand groupe!

okok à toi dans l'entreprise!!!

Et bonne continuation! bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouvelle embauchee a l ect de paris est

je suis dc en foramation depuis le 6 mars et c ets pas du gateau lol

j ai 23 ans

Modifié par Tigra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah salut Tigra bienvenue à toi ici et à la SNCF!!!

Ouai je veux bien te croire je sors moi même d'une formation y a qq semaines et c kler ke c pa facile!!

Mais bon courage à toi puis si t'as des questions, t'inquiètes pas ils sont nombreux les ASCT ici.

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouvelle embauchee a l ect de paris est

je suis dc en foramation depuis le 6 mars et c ets pas du gateau lol

j ai 23 ans

Bienvenue Tigra! bigbisous

Bon courage pour la formation. okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouvelle embauchee a l ect de paris est

je suis dc en foramation depuis le 6 mars et c ets pas du gateau lol

j ai 23 ans

Bonsoir et bienvenue Tigra

J'espère que tu vas réussir ta formation, le jeu en vaut la chandelle! bigbisous

Et aussi que tu te plairas sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c ets gentil

dite si y a des asct ici vous pouvez me dire comment vous avez trouve le caf ?? dur ou pas ? et sur quoi il comporte ???

Coucou tigra ! et bienvenu ici !! bravo pour ton embauche, c'est déja une belle étape!

Sinon, le CAF, tu parle du café ?? bigbisous

okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis inscit depuis le 19 mars.

J'aime les trains depuis toujours

Je voudrais être CRL, je suis en 2nde au lycée Jean Monnet (Annemasse, 74) vers une 1ère et Tle STI Electrotechnique.

J'habite dans un ptit bled et je suis à 2 km (à travers champs!) de la ligne Longeray (01) - St Gingolph (74).

Voici la gare ouverte au service commercial la plus proche (5 km) : Valleiry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis inscit depuis le 19 mars.

J'aime les trains depuis toujours

Je voudrais être CRL, je suis en 2nde au lycée Jean Monnet (Annemasse, 74) vers une 1ère et Tle STI Electrotechnique.

J'habite dans un ptit bled et je suis à 2 km (à travers champs!) de la ligne Longeray (01) - St Gingolph (74).

Voici la gare ouverte au service commercial la plus proche (5 km) : Valleiry

à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi CC6572

Sois le bienvenu et nous te souhaitons bon courage pour ta future demande pour devenir CRL. Tu verras ce forum est super comme tu l'as deja fait savoir helpsoso

@+ Marc

Bienvenue à Tigra

Je vens de le voir avec un peu de retard. Sinon concerannt le CAF blanc je l'avais aussi trouvé balaise au depart, mais une fois que l'on comprends bien ca va. La sécurité est très importante et omni presente à la SNCF

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous !

voilà, je suis inscrit depuis peu. Pour me présenter vite fait, je suis cheminot depuis un peu plus de 2 ans. J'ai 31 ans et je travaille aux télécoms à Lyon :Smiley_49:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.