Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Présentation des membres


katamiaw

Messages recommandés

Mais toi tu es un gentleman Jack !!!!

Aldo c'est un grand coquin, et ADC, n'en parlons pas.....

Quoi, quoi, qu'ai je ou qu'ai je fais ou ne pas fais ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

nouveaux dans le forum égale présentation donc je vais me présenter rapidement.

Je suis réserviste au COGC de lyon basé derrière la gare de perrache. j'occupe les postes d'agent circulation cct ligne LGV et régulateur cabine Vallée Du Rhone ( lyon à pierrelatte et l'ardoise ) et NORD ( lyon ambérieu et macon ) pour le moment .

en espérant vous lire dans le forum

à bientôt jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

nouveaux dans le forum égale présentation donc je vais me présenter rapidement.

Je suis réserviste au COGC de lyon basé derrière la gare de perrache. j'occupe les postes d'agent circulation cct ligne LGV et régulateur cabine Vallée Du Rhone ( lyon à pierrelatte et l'ardoise ) et NORD ( lyon ambérieu et macon ) pour le moment .

en espérant vous lire dans le forum

à bientôt jérôme

"Régulateur sur la radio sol train, conducteur parlez !"

(M'énerve ce privé, y se traine avec son tagazou à pétrole sur Ambérieu, y va me plomber mes TER nonmaisnonmaisnonmais !!!)

"Oui, ici conducteur EUOROPORTE, je t'écoute, Régulateur, à toi ... :Smiley_06:"

Bref salut :Smiley_01:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie pucelle !

:jesuisdehors:

@ assouan

cette jolie semeuse était déjà presente sur les pieces 1 francs argent de 1898 à 1920...et a cette époque la France était rurale, il y avait beaucoup de meules et de granges...ce sont des lieux paisibles , qui offrent de bonnes caches , qui sentent bons , qui attisent les sens ....alors la semeuse "pucelle" j'ai comme des doutes...cré vingt dieux la marie...!

Insigne_du_121%C2%B0_R%C3%A9giment_du_Tr

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Nouveau sur le forum, donc il est de coutume de se présenter a tous ses membres:

Frédéric agent commercial en gare d'Argenton sur Creuse ,ex-agent du matériel à Villeneuve Prairie avant reconversion professionnelle et mutation.

Ravi de faire partie de la communauté et de pouvoir dialoguer avec vous.

A bientôt donc sur le forum.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Nouveau sur le forum, donc il est de coutume de se présenter a tous ses membres:

Frédéric agent commercial en gare d'Argenton sur Creuse ,ex-agent du matériel à Villeneuve Prairie avant reconversion professionnelle et mutation.

Ravi de faire partie de la communauté et de pouvoir dialoguer avec vous.

A bientôt donc sur le forum.

Bienvenue à toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ assouan

cette jolie semeuse était déjà presente sur les pieces 1 francs argent de 1898 à 1920...et a cette époque la France était rurale, il y avait beaucoup de meules et de granges...ce sont des lieux paisibles , qui offrent de bonnes caches , qui sentent bons , qui attisent les sens ....alors la semeuse "pucelle" j'ai comme des doutes...cré vingt dieux la marie...!

Insigne_du_121%C2%B0_R%C3%A9giment_du_Tr

Cher Jackv... je parlais de l'insigne ? Que l'on peut appeler une "pucelle militaire" ^^ ? voila voila...

et fin du HS :

Bienvenue les nouveaux !!!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Jackv... je parlais de l'insigne ? Que l'on peut appeler une "pucelle militaire" ^^ ? voila voila...

et fin du HS :

Bienvenue les nouveaux

je ne connaissais pas , "autant pour moi.". et pourtant j'en ai porté une..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai ( enfin ) obtenu une décision judiciaire très importante concernant l'obtention de l'indemnité de modification de commande qui concerne l'ensemble des contrôleurs et conducteurs ( et ça fait du monde !! ).... mais voilà je suis un vieux croûton doué en procédure et RH SNCF mais pas du tout en informatique.

Dans un premier temps je souhaite que quelqu'un m'explique comment créer un nouveau topic sur ce forum concernant cette fameuse indemnité de modification de commande.... si évidemment cela présente un intérêt pour quelqu'un, c'est quand même 10€85 redevable pour chaque indemnité, et ça fait 11 années que la SNCF roule dans la farine les 24.000 agents concernés !!

Modifié par Keroman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit récemment car je souhaite faire connaître aux agents concernés une décision judiciaire très importante que j'ai enfin obtenue sur l'indemnité de modification de commande [ Art. 6.3 du RH-0677 ].

Cette indemnité est redevable à l'ensemble des contrôleurs et conducteurs ( et ça fait du monde !! ). Mais voilà je suis pas mauvais en procédure et RH SNCF mais beaucoup moins en informatique.

Donc, dans un premier temps, je souhaite savoir comment créer un nouveau topic au sujet de cette indemnité sur ce forum. Si cela intéresse quelqu'un..... mais ce sont 24.000 agents concernés à 10€85 l'indemnité qui sont manipulés depuis 11 années par la direction.... il est temps d'en savoir plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silvio_de_toulon

Rapide passage par l'étape présentation. Je suis déjà connu sur le forum pas besoin d'en faire une tartine, de raconter que j'aime les trains, le monde ferroviaire et que j'ai en général un contact sympathique avec les cheminots que je croise.

Je suis content de me ré-inscrire ; et de ne pas avoir été empêché de le faire !

Silvio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silvio_de_toulon

Tu as déménagé, Silvio ?

Oui j'ai déménagé en effet. J'ai quitté Nice pour revenir à Toulon. Moi j'y serai bien resté à Nice, mais ma femme elle originaire de Toulon avait le mal du pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silvio_de_toulon

Ah, tu es revenu, formidable, vivement les municipales !

Christophe

Si j'ai la possibilité d'en débattre sur le forum politique avec toi ça sera avec plaisir. Sans problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bannis ont le droit de se reinscrire maintenant???

Mais non tu confonds, c'est "silvio_de_nice" qui s'était fait bannir. "silvio_de_toulon" n'a rien a voir avec lui ! Et je ne parle pas de silvio_de_milan !

Christophe

Modifié par CC 72041
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai déménagé en effet. J'ai quitté Nice pour revenir à Toulon. Moi j'y serai bien resté à Nice, mais ma femme elle originaire de Toulon avait le mal du pays.

le mal du pays entre nice et toulon.??.que dirait les gens de province qui viennent en région parisienne pour avoir du boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silvio_de_toulon

le mal du pays entre nice et toulon.??.que dirait les gens de province qui viennent en région parisienne pour avoir du boulot...

Ouais je t'assure elle avait le mal du pays... à 170 kilomètres près elle ne sentait pas très bien, moi je m'y plaisais beaucoup, donc finalement on est revenu et je n'ai eu aucun mal à retrouver un job, alors que pour elle c'est plus compliqué.

Toulon c'est sa rade, son port militaire, le Mont-Faron, les plages du Mourillon, le Fort St-Louis, l'hôtel de l'Amirauté ( ça c'est pour CRL_COOL et les autres mécanos en RHR ).

Bref maintenant on est là, pourvu que ça dure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.