Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Tgv Chasseur


Messages recommandés

hier à mon retour de vacances ligne LGV sud est en direction de paris vers 18h15 notre tgv2N ralentit vraiment fort (j'ai dis ça y est pas bon ça),aprés l'arrêt annonce du controleur (le tgv nous précèdant vient de heuter un sanglier mdrmdr notre TGV va etre détourné "ligne classique" retard a prévoir à Paris 45 mn!(en fait 60 mn!)sortie de la lgv et reprise ligne classique à Laroche-migennes.Mais que font les sanglier sur la LGV lotrela je croyais qu'on avait un cheminot chasseur qui surveille okok

Modifié par Le ritalo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La LGV est entierement grillagée mais les animeaux arrivent tout de même a passer (principalement Chevreuil et sanglier) Le lieutenant de Louvetrie qui intervient sur le LGV ne peut , bien sur pas etre là au moment où le sanglier penetre sur la LGV, Pour qu'il puisse intervenir il faut que l'animal ai deja été signalé au PAR (trains ou agent de la voie). Et puis la bestiole n'attends tranquillement sur place le lieutenant de Louvetrie, il continu sa route donc il faut aussi que le chasseur puisse la pister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier à mon retour de vacances ligne LGV sud est en direction de paris vers 18h15 notre tgv2N ralentit vraiment fort (j'ai dis ça y est pas bon ça),aprés l'arrêt annonce du controleur (le tgv nous précèdant vient de heuter un sanglier mdrmdr notre TGV va etre détourné "ligne classique" retard a prévoir à Paris 45 mn!(en fait 60 mn!)sortie de la lgv et reprise ligne classique à Laroche-migennes.Mais que font les sanglier sur la LGV lotrela je croyais qu'on avait un cheminot chasseur qui surveille okok

ne te plaints pas :

départ toulon hier à 17h18

bloqué à Aubagne : alerte à la bombe à Marseille

départ de marseille + 30

attente voie libre sur LGV entre marseille et avignon : + 15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il y a deux chasseurs Sncf "lieutenants de louveterie" qui couvre chacun environ 200 km de LGV (l'un au nord et l'autre au sud).

200 bornes c'est plus qu'un homme peut couvrir...

C'est sûr qu'ils doivent souvent rentrer bredouilles. controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toussaint mortelle en Isère aussi

le mercredi 1/11 au matin, la famille sanglier (monsieur et madame) ainsi que sa progéniture (5 jeunes) a voulu utiliser la voie chambery - grenoble pour son escapade matinale.

il n'y a pas de survivants lotrelacartonrouge

l'engin percuteur a été sérieusement blessé nécessitant l'intervention des secours.

il se dit que le mécano serait recherché par l'office de la chasse pour chasse sans permis et dépassament des quotas autorisés.

les chasseurs (bredouilles ces temps ci) envisagent une manifestation anti sncf

cartonrouge okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'engin percuteur a été sérieusement blessé nécessitant l'intervention des secours.

C'était donc un 67300 en tête. Un 72500 aurait demandé le secours sans les sangliers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il y a deux chasseurs Sncf "lieutenants de louveterie" qui couvre chacun environ 200 km de LGV (l'un au nord et l'autre au sud).

200 bornes c'est plus qu'un homme peut couvrir...

Pour mise à jour de vos tablettes!

Un des deux Lieutenants de Louvetterie cheminots et en retraite depuis le 31/10. Son remplaçant, cheminot lui aussi, n'a le statut que de garde privé. Pas de bol, il était en congés la semaine dernière ... addition 15 TGV de touchés pour 330 ' de perdues! Messieurs les ADC nos Nemrods travaillent essentiellement sur vos signalements alors ouvrez l'oeil et le bon!!! :Smiley_24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans la même soirée, un chevreuil fût percuté par le TGV 6632 sur la LGV.

Suggestion pour la direction, une embauche ou des reconversions pour des cheminots chasseurs, équipés de lunettes à visée nocturne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans la même soirée, un chevreuil fût percuté par le TGV 6632 sur la LGV.

Suggestion pour la direction, une embauche ou des reconversions pour des cheminots chasseurs, équipés de lunettes à visée nocturne.

Ou une tourelle de mitrailleuse sur le toit. On pourrait lutter contre le chômage en ayant une personne de ^plus dans chaque rame et plus d'accident avec des bestioles. En plus ça minimise les risques d'attentats... :Smiley_24::ph34r:mdrmdr

Bon, ok, j'm'en va!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou une tourelle de mitrailleuse sur le toit. On pourrait lutter contre le chômage en ayant une personne de ^plus dans chaque rame et plus d'accident avec des bestioles. En plus ça minimise les risques d'attentats... cartonrougenonmaismdrmdr

Bon, ok, j'm'en va!

C'est pas bête ça, on fair une suggestion pour la direction?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mise à jour de vos tablettes!

Un des deux Lieutenants de Louvetterie cheminots et en retraite depuis le 31/10. Son remplaçant, cheminot lui aussi, n'a le statut que de garde privé. Pas de bol, il était en congés la semaine dernière ... addition 15 TGV de touchés pour 330 ' de perdues! Messieurs les ADC nos Nemrods travaillent essentiellement sur vos signalements alors ouvrez l'oeil et le bon!!! okok

Ben ouais, et j'en ai fait un okok qui avait 45 minutes de retard okokhelpsoso suite a un incident avec un chevreuil. Ben, les passagers ralaient! bigbisousokokmdrmdrokok C'étaient de notre faute! Ben oui, c'est sur, on a le pouvoir de détourner systématiquement tout annimal pénétrant dans le domaine ferroviaire!!! mdrmdrnonmais okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

En ce moment , celà fait trés trés fort au niveau des chocs avec les bestioles , au point d'en

arriver à une pénurie de piéces concernant le carénage avant des TGV .

Il faudra qu'il n'y ait pas trop de casse ce prochain WE sinon .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier à mon retour de vacances ligne LGV sud est en direction de paris vers 18h15 notre tgv2N ralentit vraiment fort (j'ai dis ça y est pas bon ça),aprés l'arrêt annonce du controleur (le tgv nous précèdant vient de heuter un sanglier mdrmdr notre TGV va etre détourné "ligne classique" retard a prévoir à Paris 45 mn!(en fait 60 mn!)sortie de la lgv et reprise ligne classique à Laroche-migennes.Mais que font les sanglier sur la LGV :) je croyais qu'on avait un cheminot chasseur qui surveille lotrela

Pauvre bête !!!!! et dire qu'il voulait juste faire un peu d'auto-stop pour aller voir ses potes à la foire aux tripes !!!! mdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre bête !!!!! et dire qu'il voulait juste faire un peu d'auto-stop pour aller voir ses potes à la foire aux tripes !!!! bigbisouslotrela

Ben je pense que la foire aux tripes à eu lieu sur le museau du TGV revoltages

Un TGV, ça correctionne pas, ça disperse, ça ventile; le sanglier, aux quatre coins de la ligne on a dû le retrouver, éparpillé façon puzzle nonmais:wub:okok

(toute ressemblance avec un dialogue de film archi célèbre ne serait qu'une preuve de mon excellente mémoire :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pense que la foire aux tripes à eu lieu sur le museau du TGV cartonrouge

Un TGV, ça correctionne pas, ça disperse, ça ventile; le sanglier, aux quatre coins de la ligne on a dû le retrouver, éparpillé façon puzzle mdrmdrmdrmdrmdrmdr

(toute ressemblance avec un dialogue de film archi célèbre ne serait qu'une preuve de mon excellente mémoire lotrela )

les gars ça devient GORE koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars ça devient GORE cartonrouge

Il aime pas le paté façon fumé ????? koiquesselotrela

Paix à son âme, je lui dédie ce poème :

J'étais un sanglier,

tout beau tout musclé.

J'me promenais, je divaguais..

lorsque j'ai eu l'idée d'aller retrouver

mon pote Dédé !

J'ai pas regardé quand j'ai traversé

et j'me suis bouffé un gros TGV...

J'ai éclaté de tous les côtés, paffffff que ça a fait !!!

C'était ma dernière vision

mais je préfère cette version

que d'finir farci aux marrons,

dans un dîner de cons,

l'soir du réveillon !!!

mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Trotinette

Modifié par trotinette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aime pas le paté façon fumé ????? :)mdrmdr

Paix à son âme, je lui dédie ce poème :

J'étais un sanglier,

tout beau tout musclé.

J'me promenais, je divaguais..

lorsque j'ai eu l'idée d'aller retrouver

mon pote Dédé !

J'ai pas regardé quand j'ai traversé

et j'me suis bouffé un gros TGV...

J'ai éclaté de tous les côtés, paffffff que ça a fait !!!

C'était ma dernière vision

mais je préfère cette version

que d'finir farci aux marrons,

dans un dîner de cons,

l'soir du réveillon !!!

mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Trotinette

héhé super okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.