Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Carte FIP Cheminot etranger


Messages recommandés

Bonjour

Il semblerait que les codes CF77 et CF52 (Carte FIP) ne soient plus reservables au 3635 ou dans les guichets SNCF. 

Je suis cheminot etranger employé Eurostar Royaume Uni

La seule option au guichet SNCF en France pour carte fip semble être CF70 - permis FIP ce qui n'est pas mon tarif donc pourrait poser des soucis a bord.

Qu'un a t'il l'info ? Comment continuer a réserver les billets FIP SNCF?

La seule option au Royaume Uni c'est d'utiliser un formulaire en ligne avec plusieurs jours de délai pr une réponse ce qui n'est pas vraiment utile non plus

Merci d'avance 

Modifié par lucy.the
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2023 à 01:08, lucy.the a dit :

Bonjour

Il semblerait que les codes CF77 et CF52 (Carte FIP) ne soient plus reservables au 3635 ou dans les guichets SNCF. 

Je suis cheminot etranger employé Eurostar Royaume Uni

La seule option au guichet SNCF en France pour carte fip semble être CF70 - permis FIP ce qui n'est pas mon tarif donc pourrait poser des soucis a bord.

Qu'un a t'il l'info ? Comment continuer a réserver les billets FIP SNCF?

La seule option au Royaume Uni c'est d'utiliser un formulaire en ligne avec plusieurs jours de délai pr une réponse ce qui n'est pas vraiment utile non plus

Merci d'avance 

Hello,

Est-ce que tu as essayé à un automate (Borne Libre Service) ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, lucy.the a dit :

Qqun serait il en mesure de condirmer si ces tarifs sont bien tjs dispo et s'il s'agit d'une erreur humaine peut être ? 

En effet, un collègue des ventes confirme que le tarif CF52 (demi-tarif Fip trajets domestiques) est bien disponible aux guichets (pour le CF77 pas de nouvelles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok top. Sauriez vous pr CF77? J'ai une carte fip 75% mais lors de mon dernier passage en France au guichet avec ma carte on m'a donné un billet FIP Permis CF 70. J'ai bien demandé pr CF77 mais ils m'ont dit qu'il n'existait pas/plus. 

Je pense qu'avec le billet CF70 je vais avoir des ennuis, cela ne semble pas du tout correspondre à mon tarif. Au 3635 ils ne trouvent pas le tarif CF77 non plus. 

Merci beaucoup pr ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.