Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Attention On Nous Surveille !


cocolau

Messages recommandés

J'ai trouvé sur le net, l'adresse d'un serveur qui permet de localiser un portable par satellite grace à la technologie GSM …

Visiblement ça ne fonctionnerai qu'avec les portable dernière génération .

Pratique pour savoir si son chef est caché derrière les poteaux caténaires cartonrouge , mais ça peut aussi se retourner contre nous cestachier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu que cela existe et depuis longtemps encore (les Russes ont ainsi pu assassiner le Président Tchéchène en l'ayant repéré par son portable).

Heureusement c'est encadré !!! (enfin il faut que je creuse le lien de Cyclopodus ca m'inquiete...)

Coco : excellent !!!! (comment ça j'avais entrer le numéro de l'Homme pour le repérer ??? Pas déçue !!!!) mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on peut trés bien localiser une personne grâce a son téléphone portable !!

bien sûr

mais là il faut QUAND MEME l'accord du propriétaire dudit téléphone

c'est d'abord réservé aux parents

mais en tant que roulants, on n'est pas concernés, nos chefs, ce qui les intéresse, ce n'est pas de savoir où on est (en tête de train), mais si on y téléphone au lieu de conduire mdrmdr :Smiley_42:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Visiblement ça ne fonctionnerai qu'avec les portable dernière génération .

Faites comme ioda ... lapleunicheuse

***

Edit par Typiac: ce lien n'a rien à faire ici.

Modifié par Typiac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites comme ioda ... lapleunicheuse

***

Edit par Typiac: ce lien n'a rien à faire ici.

Il fournissent pas les bretelles pour la porter en sac à dos ta cabine :Smiley_36: cartonrouge

Modifié par Typiac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Il fournissent pas les bretelles pour la porter en sac à dos ta cabine lotrelalapleunicheuse

La porter? cartonrouge C'est une téléphone et, une portable chez toi?? :Smiley_36:

T'en fais pas pour moi va, j'ai l'habitude d'avoir un sac lourd à porter pour x ou y raison, je ne bosse pas en bureau d'étude assis dans un fauteuil confortable au chaud à boire du café... pascontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas pour moi va, j'ai l'habitude d'avoir un sac lourd à porter pour x ou y raison, je ne bosse pas en bureau d'étude assis dans un fauteuil confortable au chaud à boire du café... cartonrouge

Ca alors, on est vraiment surveillés: au moment où je lis ce post, je suis assis dans un fauteuil, à mon bureau, au chaud à prendre un café :Smiley_36:pascontentlotrela mais si tu savais ce que ça me gonfle lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca alors, on est vraiment surveillés: au moment où je lis ce post, je suis assis dans un fauteuil, à mon bureau, au chaud à prendre un café mdrmdrmdrmdrmdrmdr mais si tu savais ce que ça me gonfle helpsoso

Ben, t'as pas encore vu la petite caméra installée dans le plafond, reliée au web. mdrmdr

Modifié par francoué
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, t'as pas encore vu la petite caméra installée dans le plafond, reliée au web. mdrmdr

Ah ok!!! helpsoso J'avais pas vu, merci, je saurais à quoi m'en tenir mdrmdrmdrmdrmdrmdr Espionné par Ioda, mais quel honneur! mdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.