Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Les Nombres, Le Jeu Qui Ne Finira Jamais !


katamiaw

Messages recommandés

Non "mossieur" ça ne marche pas (et c'est une fille qui s'est fait refuser un 8142 pour un 8 qui vous parle) !!!!

sauf que la série s'appelle "8100 !

tape "série 36" cfl sur un moteur de recherche et on tombe dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Pour mon premier post est-ce qu'un ticket de train Pékin - Shangai vous conviendrait-il ?

Salut, bah ça m'a l'air bon, on te fait confiance sur le fait que ce soit un billet de train, parce qu'honnêtement ce serai un billet de laverie que je ne ferai pas la différence ! mdrmdr

Modifié par Jay17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bah ça m'a l'air bon, on te fait confiance sur le fait que ce soit un billet de train, parce qu'honnêtement ce serai un billet de laverie que je ne ferai pas la différence ! okok

27836 est bon

mais pas 3612 !

bon au 37

comme ma photo du 37 est floue cartonrougecartonrouge (vous comprendrez plus tard !)

voici le 37

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la voie 39 de Chalon sur saone

la preuve :

Ci-contre le faisceau St-Cosme et la dernière halle Sernam non encore démolie (1995). Jadis, les voies à droite (45 à 61) étaient les voies de débords et servaient également de triages pour les wagons RA à remettre aux trains de messageries reçus sur les voies 39 à 43 (au milieu, wagon sur voie 39). A droite de la voiture, il y avait le local de manoeuvre St-Cosme.
sur le site
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahhhh! un pédalo!

change de lunettes : si tu commences à confondre les 63000 et les 71000, t'es mal barré... lotrela

Modifié par TRAM21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

change de lunettes : si tu commences à confondre les 63000 et les 71000, t'es mal barré... lotrela

Argh, je suis atteint du syndrome de la merdum occulum... c'est le coffret sur le petic capot qui m'a enduit d'erreur. pourtant je connais bien les 71000, y'en a un qui manoeuvre à Saint Gaudens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, je suis atteint du syndrome de la merdum occulum... c'est le coffret sur le petic capot qui m'a enduit d'erreur. pourtant je connais bien les 71000, y'en a un qui manoeuvre à Saint Gaudens...
C'est pas le code postal de Mâcon ....çà!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le code postal de Mâcon ....çà!!!!

Et pour rester totalement HS, Dijon a été le dépôt titulaire des CC 21000... code postal de Dijon (mais on s'en fout controleursncf )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la motrice 44 des TED croisant la motrice 42, place de la République, quelques semaines avant la suppression des trams dijonnais, le 01/12/1961. lapleunicheuse

Tram 21 se déchaine! cestachiercestachier

Et après c'est moi qu'on accuse de me prosterner au pied des vieilles tôles lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent ! bon çà va au pire t'iras pas plus loin que 60 lotrela

mdrmdr

59

59

les montres sncf n'ont pas encore de 60 à l'affichage

faut quand même pas pousser mdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.