Aller au contenu

Featured Replies

Publication:
  • Auteur

Merci pour ces informations.

J ai vu que je pouvais demander au directeur de la cprp un avis anticipé, mais je ne sais pas où envoyer ma demande précisément car il y a tellement de service à la cprp ,je veux être sûre d envoyer à la bonne personne.

• Réponses 27
  • Vues 2,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• cheminot retraité
    cheminot retraité

Le préavis, de rupture du contrat de travail, c'est à dire de licenciement car c'est bien de ça qu'il s'agit, est une protection pour le salarié. A contrario du préavis de démission, qui lui prot

• Oui je rentre en formation mais dans le cadre d un recrutement effectué en amont.Donc 1 nouveau travail et donc résumée dès le 1er octobre. Ayant la commission de réforme le 17 septembre et une p

• cheminot retraité
    cheminot retraité

C'est la commission de réforme qui statue en première intention. Cette décision, si la réforme est préconisée par la commission, sera ensuite soumise à la CPRPF (normal, c'est elle qui va payer l

Images publiées

Publication:
Il y a 9 heures, SL72 a dit :

je ne sais pas où envoyer ma demande

Le plus sûr et le plus efficace, c'est toujours de faire une demande en ligne sur le site de la Cprpf (espace personnel).

https://secure.cprpf.fr/EP/fr/group/guest

image.png.9cbc1fc46804321fffc86e346a8138a8.png

Reste à trouver la bonne rubrique - du moins la plus approximative - mais quelle que soit la manière dont la question aura éré répertoriée parmi les rubriques et sous-rubriques ça finira par être soumis rapidement à qui de droit.

Tandis que par le courrier postal, ça risque de se perdre dans les méandres de la Cprpf.

Modifié par cheminot retraité

Publication:
  • Auteur

J'ai effectivement regarder les rubriques et sous rubriques pas évident de choisir.

je vais en prendre une qui se rapproche le plus.

merci pour l'info.