Aller au contenu

Mise à la réforme en cours nouveau travail trouvé

Featured Replies

Publication:
il y a 18 minutes, SL72 a dit :

D accord la cpr.Et ça sera sur quel document car sur la pension d octobre il n y a rien qui apparaît concernant cette prime de départ.Il y a peut-être un délai ?

Je viens de vérifier, j'ai touché l'allocation de fin de carrière en m^me temps que ma première pension, 5 jours après ma cessation d'activité, cela figure sur mon premier bulletin de pension.

• Réponses 60
  • Vues 3,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• cheminot retraité
    cheminot retraité

Le préavis, de rupture du contrat de travail, c'est à dire de licenciement car c'est bien de ça qu'il s'agit, est une protection pour le salarié. A contrario du préavis de démission, qui lui prot

• Oui je rentre en formation mais dans le cadre d un recrutement effectué en amont.Donc 1 nouveau travail et donc résumée dès le 1er octobre. Ayant la commission de réforme le 17 septembre et une p

• cheminot retraité
    cheminot retraité

C'est la commission de réforme qui statue en première intention. Cette décision, si la réforme est préconisée par la commission, sera ensuite soumise à la CPRPF (normal, c'est elle qui va payer l

Images publiées

Publication:
  • Auteur

A bizarre j ai eu mon bulletin de pension et je n ai que ma pension dessus.

Publication:
il y a 4 minutes, ADC01 a dit :

Je viens de vérifier, j'ai touché l'allocation de fin de carrière en m^me temps que ma première pension, 5 jours après ma cessation d'activité, cela figure sur mon premier bulletin de pension.

J'avais reçu, après ma première pension et allocation de fin de carrière, un bulletin SNCF pour paiement des indemnités et allocations versées à M+1 ...

... et comme ils en avaient oubliées, j'ai encore reçu un bulletin SNCF à M+2.

Publication:
il y a 7 minutes, Pascal 45 a dit :

J'avais reçu, après ma première pension et allocation de fin de carrière, un bulletin SNCF pour paiement des indemnités et allocations versées à M+1 ...

... et comme ils en avaient oubliées, j'ai encore reçu un bulletin SNCF à M+2.

J'ai encore reçu des bulletins de paie plusieurs mois après mon début de retraites pour des rappels quelquefois des quelques euros ou quelques cents.

Publication:
il y a 2 minutes, ADC01 a dit :

J'ai encore reçu des bulletins de paie plusieurs mois après mon début de retraites pour des rappels quelquefois des quelques euros ou quelques cents.

Oui c'est ça ... moi j'en ai reçu deux.

Publication:
  • Auteur

Ça y est j ai reçu un deuxième document avec ma prime de fin de carrière 😉.Dernière question...normalement 😝,on est payé à quel date après avoir reçu les documents ?

Publication:
il y a 5 minutes, SL72 a dit :

on est payé à quel date après avoir reçu les documents ?

Bientôt

Publication:
  • Auteur

Ça c est une réponse précise 😝🤣

Publication:

Ma première pension et mon allocation furent versée le 5 ème jour après ma cessation d'activité, en retraite le 05, versement effectué le 10

Publication:
il y a une heure, SL72 a dit :

Ça c est une réponse précise 😝🤣

Seul le service en charge du paiement est en mesure de donner l'information. Pose leur la question.

Mais ma réponse est juste, cela va arriver...

Publication:
Le 08/10/2025 à 15:44, SL72 a dit :

D accord la cpr.Et ça sera sur quel document car sur la pension d octobre il n y a rien qui apparaît concernant cette prime de départ.Il y a peut-être un délai ?

Tu reçois, assez vite, un document spécifique daté du 1er jour de retraite de la CPR. Tu peux, ensuite, recevoir du document rectificatif ( pour moi, daté du 1er mars, 31 juillet et 28 aout)