Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Lieux D'hébergement Sur Lyon Pendant Une Formation


Messages recommandés

Bonjour,

ayant une formation Fret prévue sur Lyon de mi-mars à mi-juin 2007, je souhaiterai savoir s'il existe des hébergements pas trop chers, résidences ou hôtels ayant des accords avec la SNCF, mais équipés WIFI (rien que pour aller sur le forum, c'est obligatoire :-)

Merci par avance pour vos conseils et tuyaux,

Ivan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci KM 315,

ma formation ayant lieu à Lyon-Vaise, peut-être existe-t'il également des résidences Orfea (accessibles ausi aux non-ADC) sur Vaise, Perrache, Mouche ou Part-Dieu ?

bonne soirée à tous,

Ivan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ayant une formation Fret prévue sur Lyon de mi-mars à mi-juin 2007, je souhaiterai savoir s'il existe des hébergements pas trop chers, résidences ou hôtels ayant des accords avec la SNCF, mais équipés WIFI (rien que pour aller sur le forum, c'est obligatoire :-)

Merci par avance pour vos conseils et tuyaux,

Ivan

Pour avoir passé deux semaines de formation à Lyon je sais qu'il y a un foyer qui accepte les agents même non roulants (mais tu peux te fouiller pour le wifi hihi). Pour ma part, j'avais pris un studio en résidence hotel (accord cadre sncf) pas loin de Part Dieu (ah bien sûr je n'avais pas gagné d'argent sur mes indemnités de déplacement mais : micro-onde, plaques électrique, frigo, tv, vraie salle de bains et .... connexion internet !!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.