Ivan Publication: 18 novembre 2006 Partager Publication: 18 novembre 2006 Bonjour, ayant une formation Fret prévue sur Lyon de mi-mars à mi-juin 2007, je souhaiterai savoir s'il existe des hébergements pas trop chers, résidences ou hôtels ayant des accords avec la SNCF, mais équipés WIFI (rien que pour aller sur le forum, c'est obligatoire :-) Merci par avance pour vos conseils et tuyaux, Ivan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 18 novembre 2006 Partager Publication: 18 novembre 2006 Les Ibis sont equipés Wifi....et sont souvent pres des gares Reste a savoir si il y a un accord avec la SNCF pour des remises.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan Publication: 18 novembre 2006 Auteur Partager Publication: 18 novembre 2006 Merci KM 315, ma formation ayant lieu à Lyon-Vaise, peut-être existe-t'il également des résidences Orfea (accessibles ausi aux non-ADC) sur Vaise, Perrache, Mouche ou Part-Dieu ? bonne soirée à tous, Ivan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 21 novembre 2006 Partager Publication: 21 novembre 2006 Bonjour, ayant une formation Fret prévue sur Lyon de mi-mars à mi-juin 2007, je souhaiterai savoir s'il existe des hébergements pas trop chers, résidences ou hôtels ayant des accords avec la SNCF, mais équipés WIFI (rien que pour aller sur le forum, c'est obligatoire :-) Merci par avance pour vos conseils et tuyaux, Ivan Pour avoir passé deux semaines de formation à Lyon je sais qu'il y a un foyer qui accepte les agents même non roulants (mais tu peux te fouiller pour le wifi hihi). Pour ma part, j'avais pris un studio en résidence hotel (accord cadre sncf) pas loin de Part Dieu (ah bien sûr je n'avais pas gagné d'argent sur mes indemnités de déplacement mais : micro-onde, plaques électrique, frigo, tv, vraie salle de bains et .... connexion internet !!!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés