aurelien031 Publication: il y a 19 heures Publication: il y a 19 heures Bonsoir a tous, je suis tombé sur un signal que je ne connais pas et j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous le connaissent et savent a quoi il sert. Signal 1 à 8 Merci d'avance. Amicalement Aurélien 1
DIDIERD Publication: il y a 19 heures Publication: il y a 19 heures Peut-etre indicateur de direction des voies a quai ? Avec l'indication en Aval "signaux a droite" c'est Mulhouse ? 3
aurelien031 Publication: il y a 19 heures Auteur Publication: il y a 19 heures Bonsoir Ddierd, Oui tout a fait. Mais le même genre de signal existait a St jean la Maurienne Amicalement Aurélien 1
fabrice Publication: il y a 19 heures Publication: il y a 19 heures (modifié) il y a 32 minutes, DIDIERD a dit : Peut-etre indicateur de direction des voies a quai ? Avec l'indication en Aval "signaux a droite" c'est Mulhouse ? Oui, Mulhouse, venant de Belfort, il y a un signal de direction pour les quais, sinon c'est direction voie d’évitement entre le grill et la cantine Modifié il y a 19 heures par fabrice 1
aurelien031 Publication: il y a 18 heures Auteur Publication: il y a 18 heures il y a 11 minutes, fabrice a dit : Oui, Mulhouse, venant de Belfort, il y a un signal de direction pour les quais, sinon c'est direction voie d’évitement entre le grill et la cantine Bonsoir Fabrice, ok merci. Et ca fonctionne comment? Amicalement Aurélien
fabrice Publication: il y a 18 heures Publication: il y a 18 heures il y a 4 minutes, aurelien031 a dit : Bonsoir Fabrice, ok merci. Et ca fonctionne comment? Amicalement Aurélien C'est dans les automatismes du poste suivant la direction programmée, en agrandissant tu distingue un M entre le 1 et "à " pour la voie évite BV . Il y a marqué 1 à 8 car c'est aiguillé vers voie 1 ligne 3 ( la 1 ere voie à gauche ( circulation à droite) , car ici c'est la voie 1 ligne 4 ( circulation à gauche) ) et de cette voie tu peux accéder à toutes les voies indiquées. 1
aurelien031 Publication: il y a 18 heures Auteur Publication: il y a 18 heures Re, Merci pour l'explication, je comprend un peut mieux. Les chiffres sont fixe les deux éclairé? Donc celui a deux tableaux de St jean de la Marienne lui était sur le même principe mais pour le triage, puisque la gare n'avais que deux voies. Amicalement Aurélien
fabrice Publication: il y a 18 heures Publication: il y a 18 heures (modifié) il y a 13 minutes, aurelien031 a dit : Re, Merci pour l'explication, je comprend un peut mieux. Les chiffres sont fixe les deux éclairé? Donc celui a deux tableaux de St jean de la Marienne lui était sur le même principe mais pour le triage, puisque la gare n'avais que deux voies. Amicalement Aurélien Fixe ? clignotant ? Pour St Jean, je ne connais pas Modifié il y a 18 heures par fabrice 1
Messages recommandés