Aller au contenu
Le Web des Cheminots

> 4ème Concours Photos, Des Lots Offerts Par Www.lrpresse.com


katamiaw

Messages recommandés

Ici vos commentaires, réactions et questions concernant ce concours photo !

LR Presse est un gros éditeur notamment ferroviaire, le forum ne pouvait trouver mieux comme partenariat! lotrela (sans vouloir faire de pub, je n'ai pas d'actions chez eux bigbisous )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Une question:

La photo gagnante serait réutilisée d'après celle postée pour le concours ou bien il faudra envoyer "l'originale"?

okok

Salut,

Il n'y aura pas besoin d'envoyer la photo originelle. J'imagine que ta question est en rapport avec la ligne dans le règlement du concours qui précise que les photos pourront être utilisées pour notre partenaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé faire les premières photos d'essai de nuit tout à l'heure, j'ai eu droit à du grand murphy ! (je mettrais ce que j'ai eu dans la rubrique photos)

J'ai voulu faire une rafale sur la loco (25150 mdrmdrnonmais ) et j'ai relaché le bouton à cause de ce pied foireux et le temps d'enregistrer les photos précédentes..... la loco était déjà passé....

Je me casse... 100m de vélo, et le PN sonne et une sybic passe au block derrière l'autre

okokmdrmdr

boah, y a plus qu'à y retourner demain mdrmdr

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

meme situationa austerlitz la gare est en souterrain, donc meme signaux B

et pareil à Ermont Eaubonne, quand tu empruntes la voie 4P, tu as le tableau B (pour t'indiquer que tu rentres voie 2 à Ermont et pas voie 4). Mais ce n'est pas (encore) une erreur de direction.

Amicalement

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Sur la page prévue pour voter, il y a 3 photos qui n'apparaissent pas (dont la mienne d'ailleurs, mais ce n'est pas le problème).

Les 14 23 et 26.

@+

Rémy

Salut, je n'ai aucun souci chez moi. Elles s'affichent toutes.

A voir si d'autres personnes ont des soucis d'affichage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Sur la page prévue pour voter, il y a 3 photos qui n'apparaissent pas (dont la mienne d'ailleurs, mais ce n'est pas le problème).

Les 14 23 et 26.

@+

Rémy

_____________________

http://perso.wanadoo.fr/rue_du_petit_train/

____________________

Les images s'affichent toutes, en rechargeant la page elles ne s'affichent pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que pour ce concours on a de fort belles photos !!!

C'est impressionnant ! okokokok

Mais c'est que ce forum est donc très bien fréquenté (il n'y a pas que des cheminots controleursncfcontroleursncfnonmaisnonmaisokokmdrmdr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.