Aller au contenu

Portable pro bloque

Featured Replies

Publication:

Bonjour

Mon portable pro est bloqué

J' ai demandé à ma hiérarchie mais pas de réponse..Elle se renseigne

Savez vous avec qui je peux voir, demander

Si quelqu'un a un téléphone svp

Karine

  • Réponses 10
  • Vues 512
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Rassure nous, tu as signé un contrat avec tout dessus ? C'est pas ici qu'on va solutionner un téléphone Pro.

  • Pour un téléphone perso, on peut récupérer le code PUK, auprès de ton opérateur, pour un tél pro, c'est à voir, sinon, il est sur le support en plastique de ta carte SIM avec le PIN.

  • Le Bigourdan
    Le Bigourdan

    En effet, j'ai pour ma part reçu le téléphone hier à Toulouse. Avec le téléphone tu reçois le PV de réception à remplir et signer. Un double du PV Une fiche donc j'ai oublié le nom qui récapitule to

Images publiées

Publication:
Il y a 2 heures, Karine31 a dit :

Bonjour

Mon portable pro est bloqué

J' ai demandé à ma hiérarchie mais pas de réponse..Elle se renseigne

Savez vous avec qui je peux voir, demander

Si quelqu'un a un téléphone svp

Karine

Bonjour, tu n'as pas le code PUK ? Il faut contacter sinon les services telecom de ton établissement

Publication:

Pour un téléphone perso, on peut récupérer le code PUK, auprès de ton opérateur, pour un tél pro, c'est à voir, sinon, il est sur le support en plastique de ta carte SIM avec le PIN.

téléchargement.png

Publication:
  • Auteur

Merci ben le hic c'est que je ne connais pas le numéro de téléphone du portable

Je n'ai pas le code puk

Publication:
il y a 18 minutes, Karine31 a dit :

Merci ben le hic c'est que je ne connais pas le numéro de téléphone du portable

Je n'ai pas le code puk

Ton N+1 ou des collègues doivent bien avoir le numéro de ton portable pro ? Tu n'as pas un document relatif à la mise à disposition de ce téléphone ? Dans ton établissement, il ya forcément un agent chargé des téléphones pro.

Publication:
Le 11/09/2025 à 18:03, Karine31 a dit :

Merci ben le hic c'est que je ne connais pas le numéro de téléphone du portable

Je n'ai pas le code puk

Rassure nous, tu as signé un contrat avec tout dessus ?

C'est pas ici qu'on va solutionner un téléphone Pro.

Publication:

En effet, j'ai pour ma part reçu le téléphone hier à Toulouse.

Avec le téléphone tu reçois

  • le PV de réception à remplir et signer.

  • Un double du PV

  • Une fiche donc j'ai oublié le nom qui récapitule tous les codes et numéros pré-installés, dont le code PUK

  • Le téléphone avec sa boîte sur laquelle est collé une étiquette avec le code PUK, et, a l'intérieur le support de carte sim, sur lequel se trouve aussi le code PUK.

@Karine31, si le 31 c'est pour le département, alors je pense qu'on est logés à la même enseigne non?

Publication:
Le 11/09/2025 à 13:14, Karine31 a dit :

Bonjour

Mon portable pro est bloqué

J' ai demandé à ma hiérarchie mais pas de réponse..Elle se renseigne

Savez vous avec qui je peux voir, demander

Si quelqu'un a un téléphone svp

Karine

Quel est ton métier ?

Publication:
Le 11/09/2025 à 13:14, Karine31 a dit :


J' ai demandé à ma hiérarchie mais pas de réponse..Elle se renseigne

😏

Publication:
Le 11/09/2025 à 13:14, Karine31 a dit :

Bonjour

Mon portable pro est bloqué

J' ai demandé à ma hiérarchie mais pas de réponse..Elle se renseigne ...

C'est pareil qu'avec une porte bloquée ... avec un "pied de biche", tu vas le débloquer !

🤣🤣🤣

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.