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Compte SNCF CONNECT bloqué

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Bonsoir, j'ai des billets de TGV à acheter, et mon compte est bloqué après 3 erreurs sur SNCF Conhect 😬😬😬. J'ai retrouvé mon code maintenant 🥴.

Comment puis-je le débloquer au plus vite ? Merci d'avance de votre aide les collègues !

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Normalement il se débloquera automatiquement après quelques heures

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Ah ok, Merci !! 🤞

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Il y a 5 heures, Sylvie01 a dit :

débloquer au plus vite

La procédure de récupération d'un code (celui du pass Carmillon) est celle-ci :

image.png

Mais ce n'est pas la question puisqu'il est dit que ce code a été retrouvé.

Sitôt ce code retrouvé ou récupéré, j'ai envie de dire que ça fonctionne de nouveau sans délai. Mais si la question est posée, c'est sans doute que ça bloque encore. En première intention, se déconnecter (réellement - pas seulement quitter ou fermer - de Sncf Connect et vider l'historique du navigateur).

(bas de la page d'accueil de Sncf Connect)

image.png

Et se reconnecter en s'identifiant de nouveau comme ouvrant droit avec ce code.

N'importe comment si c'est bloqué en raison de la répétition de codes faux, au bout de quelques heures l'accès va de nouveau être permis.

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  • Auteur

Merci beaucoup @cheminot retraité pour cette réponse très complète !

En effet, ce matin j'ai pu accéder à mon compte et réserver mes billets 👍.

Bonne journée à tous les collègues

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En effet, il faut juste attendre le lendemain.

Moins casse pieds quand le problème se produit le soir plus tôt que le matin!!!

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