Aller au contenu

Compte SNCF CONNECT bloqué

Featured Replies

Publication:

Bonsoir, j'ai des billets de TGV à acheter, et mon compte est bloqué après 3 erreurs sur SNCF Conhect 😬😬😬. J'ai retrouvé mon code maintenant 🥴.

Comment puis-je le débloquer au plus vite ? Merci d'avance de votre aide les collègues !

• Réponses 10
  • Vues 91
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Vérane12
    Vérane12

En effet, il faut juste attendre le lendemain. Moins casse pieds quand le problème se produit le soir plus tôt que le matin!!!

• cheminot retraité
    cheminot retraité

La procédure de récupération d'un code (celui du pass Carmillon) est celle-ci : Mais ce n'est pas la question puisqu'il est dit que ce code a été retrouvé. Sitôt ce code retrouvé ou récupéré, j'ai en

Images publiées

Publication:

Normalement il se débloquera automatiquement après quelques heures

Publication:
  • Auteur

Ah ok, Merci !! 🤞

Publication:
Il y a 5 heures, Sylvie01 a dit :

débloquer au plus vite

La procédure de récupération d'un code (celui du pass Carmillon) est celle-ci :

image.png

Mais ce n'est pas la question puisqu'il est dit que ce code a été retrouvé.

Sitôt ce code retrouvé ou récupéré, j'ai envie de dire que ça fonctionne de nouveau sans délai. Mais si la question est posée, c'est sans doute que ça bloque encore. En première intention, se déconnecter (réellement - pas seulement quitter ou fermer - de Sncf Connect et vider l'historique du navigateur).

(bas de la page d'accueil de Sncf Connect)

image.png

Et se reconnecter en s'identifiant de nouveau comme ouvrant droit avec ce code.

N'importe comment si c'est bloqué en raison de la répétition de codes faux, au bout de quelques heures l'accès va de nouveau être permis.

Publication:
  • Auteur

Merci beaucoup @cheminot retraité pour cette réponse très complète !

En effet, ce matin j'ai pu accéder à mon compte et réserver mes billets 👍.

Bonne journée à tous les collègues

Publication:

En effet, il faut juste attendre le lendemain.

Moins casse pieds quand le problème se produit le soir plus tôt que le matin!!!

Publication:

... et puis ne pas oublier que certains codes secrets fonctionnent en protection comme une carte bancaire ... au bout de 3 échecs, c'est le blocage.

Donc, il est inutile d'insister au bout de 2 échecs. Il faut se déconnecter et se reconnecter pour essayer une nouvelle fois sans dépasser 2 refus.

🧐

Publication:
il y a 14 minutes, Pascal 45 a dit :

Il faut se déconnecter et se reconnecter pour essayer une nouvelle fois sans dépasser 2 refus.

Je ne suis pas certains que cela fonctionne sur tous les sites.

Publication:
il y a 1 minute, ADC01 a dit :

Je ne suis pas certains que cela fonctionne sur tous les sites.

Je pense que oui, au bout de 2 refus, tu annules ton paiement et tu annules ta transaction ... donc ton code n'a pas était bloqué et tu peux donc recommencer ... il est recommandé aussi de vider ton historique, car Windows a une trop bonne mémoire "chiante" 🤣

Tout ce que je viens de dire dans mes deux posts a été testé par bibi ... 😄

Publication:
il y a 59 minutes, Pascal 45 a dit :

Je pense que oui, au bout de 2 refus, tu annules ton paiement et tu annules ta transaction ... donc ton code n'a pas était bloqué et tu peux donc recommencer ... il est recommandé aussi de vider ton historique, car Windows a une trop bonne mémoire "chiante" 🤣

Tout ce que je viens de dire dans mes deux posts a été testé par bibi ... 😄

Je ne parle pas de paiement (je ne me suis jamais trompé) mais pour se connecter à son compte sur un site.

Publication:
à l’instant, ADC01 a dit :

Je ne parle pas de paiement (je ne me suis jamais trompé) mais pour se connecter à son compte sur un site.

Cela dépend si il est sécurisé ou pas ...