Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le Privé , Clairement


crl sncf  

71 membres ont voté

  1. 1.

    • oui
      37
    • non
      7
    • faut voir
      7


Messages recommandés

Tout entretien, et je les entends les mécanos se plaindre du manque d'entretien, et je côtoie aussi des agents de maintenance qui sont écoeurés des conditions dans lesquels les trains roulent, à tel point qu'ils redoutent l'accident.

Tu as fais grève en décembre, c'est bien, mais eux, ils ne peuvent pas se le permetre car en plus du salaire de base, ils n'ont pas ou peu de prime, mis à part ceux qui sont en 3x8.

Prends une caisse, mets un bleu de travail, et viens faire un tour, tu comprendra.

Arretons de cracher dans la soupe des autres services, on en a besoin, enfin presque, car la direction, perso, pas besoin.

Je ne pense pas que tu ai des leçons à me donner sous ton costard.Je ne sais pas pour qui tu te prends pour donner des leçons de moral aux autres.Tu crois peut être que moi je peux me permettre de faire grève:la grève c'est loin d'être un jeu.Tu as surement due en faire souvent et tu saurais que l'on retire de l'argent en fonction de ce que tu gagnes.Ceux qui sont em.... sur le terrain c'est nous.Et puis si tu es si courageux,on cherche des conducteurs.

Ensuite commence déjà par apprendre à lire les messages.Ensuite il serait de bon ton d'arrêter de te tourner un film et d'y croire.Je n'ai jamais mis en doute la compétence des agents de l'entretien.Et d'ailleurs je les trouve courageux parce qu'ils travaillent certainement dans des conditions pas toujours faciles et ensuite parce que malgré cela ils restent aux ateliers ce qui n'est pas ton cas.

Et pour terminer car avec toi je perds mon temps et la discussion est d'un niveau plus que puéril (oh le méchant conducteur...).Si je te dis que les trains sont toujours en retard et que tu me réponds que c'est honteux de dire cela car les conducteurs travaillent dans conditions difficiles, etc......alors médite la dessus.Cela risque de prendre du temps mais en ce qui me concerne je vais en rester là et on va dire que tu as raison et que je n'ai pas tord.A jamais collègue.

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que tu ai des leçons à me donner sous ton costard.Je ne sais pas pour qui tu te prends pour donner des leçons de moral aux autres;Tu crois peut être que moi je peux me permettre de faire grève:la grève c'est loin d'être un jeu.Ce qui sont em.... sur le terrain c'est nous.Et puis si tu es si courageux,on cherche des conducteurs.

Eh calmes toi un peu...

Zen soyons zen le mister ne t'a pas agressé...ce n'est pas la faute des mecs de la maintenance si l'entretien est merdique et ce n'est pas la faute des mécanos si les mecs de l'entretien ont des payes de misère voila tout controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Eh calmes toi un peu...

Zen soyons zen le mister ne t'a pas agressé...ce n'est pas la faute des mecs de la maintenance si l'entretien est merdique et ce n'est pas la faute des mécanos si les mecs de l'entretien ont des payes de misère voila tout okok

Bien résumé ! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Une petite chose qui me choque quand même, c'est le: "Pas d'entretien sérieux des EM", venant d'un mécano, cela peu choquer quelqu'un qui travail dans les ateliers car quand ont voit vraiment les condition de travail de chacun, je ne crois pas que vous ayaient à vous pleindre en tant que roulant, parce que pour la paye qu'on se fait et le travail aux ateliers, je ne crois vraiment pas que tu puisse te permettre de telles remarque mon cher aigleroyal.

au revoir

PS: je suis pour la paix entre les services :D

en tout cas moi je les attends les "tetes pensantes" du matériel qui te disent que "l'isolement d'un BM ne justifie pas un tel retard (7mn)", alors que tu tapes ton c.. par terre à dire que c'est un motrice entiere (donc 2BM) qui ne fonctionnait pas...==> en heure de pointe sur une ligne ou des que tu tapes à plus de 70% de puissance tu fais péter la sous station :Smiley_55:

par pitié, fermez les portes intermédiaires aussi, y a des cakes qui viennent pisser dans les cabines ou alors vider les extincteurs....

moi aussi je suis pour la paix entre les services, mais bon et con sont deux mots qui ne s'écrivent pas avec la meme lettre

pour moi il est clair que les collegues aux ateliers font de leur mieux, mais ils doivent produire donc ils n'y peuvent rien, ce n'est pas à eux qu'il faut s'en prendre mais bien à ceux qui donnent des ordres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.