Aller au contenu

Pass carmillon

Featured Replies

Publication:
il y a 2 minutes, capelanbrest a dit :

Imaginons un tel probléme avec un pass Navigo "tous publics" cela aurait fait la une des médias et la réponse aurait sans doute été immédiate..

Des problèmes avec la nouvelle tarification et les différents supports il y en a (voir un de mes précédents posts), et cela ne bouge pas, bien que repris par Le Parisien. Et je parle d'expérience, j'ai contacté 2 fois le SAV d'IDFM pour des problèmes de sur facturation (non prise en compte de la correspondance gratuite à PSL entre autre), et à chaque j'ai obtenu la même réponse (vous ne savais pas utiliser votre forfait, sans autre forme d'explication).

Alors le problème des carmillons, cela ne doit pas faire la une ni chez IDFM, ni chez Transilien (comme confirmé par cheminot retraité).

• Réponses 25
  • Vues 830
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• cheminot retraité
    cheminot retraité

Certes. J'ai bien perçu ça. Mais, de peur d'irriter ou d'indisposer, je n'ai pas voulu insister auprès de mes interlocuteurs sur ce trou dans la raquette : dispositif règlementaire trop peu précis pou

• Heureusement qu'il y a des personnes comme toi pour veiller au grain au sujet des FC.

• Je ne suis pas certains qu'une détaxe serait acceptée dans ce cas car l'a tivation est juste nécessaire pour le franchissement des CAB, le pass en lui même est déjà validé en cas de contrôle par les A

Images publiées