Aller au contenu

où trouver mes facilités de circulation dématérialisés ?

Featured Replies

Publication:

Bonjour

Je suis ayant droit.

j'ai pris un billet sur sncf connect et j'ai un justificatif de circulation dans : mes facilités de circulation.

Je n'arrive pas à le retrouver dans SNCF connect

Pourquoi ?

Merci pour votre réponse

• Réponses 12
  • Vues 93
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Le plus d'activités

Most Popular Posts

• Je ne suis pas complotiste. Je commence à ne plus avoir les yeux en face des trous (à79 ans passés). J'ai enfin réussi à l'imprimer avec le QR code. je n'avais pas assez cliqué. Il y a plus de sécurit

Images publiées

Publication:
il y a 16 minutes, mgag54 a dit :

Bonjour

Je suis ayant droit.

j'ai pris un billet sur sncf connect et j'ai un justificatif de circulation dans : mes facilités de circulation.

Je n'arrive pas à le retrouver dans SNCF connect

Pourquoi ?

Merci pour votre réponse

T'as prévu s un billet de quelle nature ?

Publication:
  • Auteur
il y a 59 minutes, ADC01 a dit :

T'as prévu s un billet de quelle nature ?

un billet tgv et il faut que j'ajoute un justificatif de circulation que j'ai confirmé dans mes facilités de paiement, mais je ne sais pas comment rapatrier ce justificatif dans SNCF connect.

Publication:
il y a 3 minutes, mgag54 a dit :

un billet tgv et il faut que j'ajoute un justificatif de circulation que j'ai confirmé dans mes facilités de paiement, mais je ne sais pas comment rapatrier ce justificatif dans SNCF connect.

C'est a dire une réservation et non un billet.

On ne peut pas "rapatrier" le justificatif d'ayant droit , ni la case dématérialisée dans SNCF Connect. Ce n' est pas prévu. Il te faudra ouvrir les deux applications

Modifié par ADC01

Publication:
  • Auteur

merci pour la réponse.

J'ai sorti mon justificatif sur imprimante.

En début d'année, le justificatif était accompagné d'un QR cade et maintenant il n'y en a plus.

J'avais interrogé l'ia sur sncf connecte pour ce justificatif dématérialisé elle m'a répondu :

IMG_2437.jpg

Publication:
il y a 55 minutes, mgag54 a dit :

merci pour la réponse.

J'ai sorti mon justificatif sur imprimante.

En début d'année, le justificatif était accompagné d'un QR cade et maintenant il n'y en a plus.

Mon épouse est actuellement dans le train, j'ai vérifié sa FC généré à Midi sur MFCD, il y a bien un QR Code

Publication:
  • Auteur

J'en ai établi fin avril et il y avait encore le QR code.

Je les ai fait cet aprèm et plus de QR code.

Je pense qu'ils sont en train de changer les sites.

L'intelligence artificielle peut ce tromper ou alors cela va peut être se faire bientôt sur SNCF connect.

à suivre...

Publication:
il y a 34 minutes, mgag54 a dit :

Je les ai fait cet aprèm et plus de QR code.

Je répète, pour mon épouse, il y a bien eu un QR Code pour une FC générée vers midi.

Publication:

C'est d'une simplicité tout ça ... à mourir de rire.

A croire qu'ils ne veulent pas que nous voyagions avec le train.

Publication:
il y a une heure, Pascal 45 a dit :

C'est d'une simplicité tout ça ... à mourir de rire.

A croire qu'ils ne veulent pas que nous voyagions avec le train.

Il faut arrêter avec ce complotisme, c'est fait pour éviter la fraude émanant de certains cheminots peu scrupuleux, c'est bête comme chou en trois clics tu génères une FC sur ton ordi ou ton téléphone, tu peux choisir de l'imprimer ou pas, de la télécharger si tu as la trouille de ne pas avoir de réseau au moment du contrôle, je trouve que c'est encore plus simple que les fameuses cases à remplir au crayon et à composter en tournant ton fichet dans tous les sens. Tu sembles récalcitrant aux nouvelles technologies mis tu as internet et tu participes activement à ce forum, c'est un peu contradictoire.

Publication:
  • Auteur

Je ne suis pas complotiste.

Je commence à ne plus avoir les yeux en face des trous (à79 ans passés).

J'ai enfin réussi à l'imprimer avec le QR code. je n'avais pas assez cliqué.

Il y a plus de sécurité et c'est tant mieux.

Merci ADC01

Publication:
il y a 7 minutes, mgag54 a dit :

Je ne suis pas complotiste.

Je commence à ne plus avoir les yeux en face des trous (à79 ans passés).

J'ai enfin réussi à l'imprimer avec le QR code. je n'avais pas assez cliqué.

Il y a plus de sécurité et c'est tant mieux.

Merci ADC01

Effectivement, après avoir afficher les justificatifs qui apparaissent sans QR Code, , il faut cliquer pour afficher le justificatif du voyage avec QR Code, j'ai oublié de te le mentionner. Merci de ton retour et surtout de reconnaitre que tu étais un peu dans ce qu'on pourrait qualifier "d'erreur". heureux de t'avoir ouvert les yeux. Bon voyage.

Publication:
Il y a 1 heure, ADC01 a dit :

Effectivement, après avoir afficher les justificatifs qui apparaissent sans QR Code, , il faut cliquer pour afficher le justificatif du voyage avec QR Code, j'ai oublié de te le mentionner. Merci de ton retour et surtout de reconnaitre que tu étais un peu dans ce qu'on pourrait qualifier "d'erreur". heureux de t'avoir ouvert les yeux. Bon voyage.

Tiens aujourd'hui, tu fais l'agent commercial, à titre gratuit..... c'est bien, mais cela ôte le pain de la bouche des agents du site des facilités de circulation et/où de SNCF Connect. 😉