Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Ca C'est Du Train!


steph

Messages recommandés

Voilà une petite vidéo des maitres en la matière, de ce qu'il serait et sera impossible de faire en france à cause des infrastructures bien sur mais aussi de tous les bras cassés qui composent la boutique !!! :)

http://www.youtube.com/watch?v=Hmm0pfyVvvY

Imaginez vous en train d'arréter votre train de 2kms en serrant les jambes et au tél du poste vous entendriez:"ZZZZZZzzzzzzzzZZZZZZ okok " ou "tékitékoituvasou?" ou bien "j'étais entrain de couler un bronze" (véridique! à chateau thierry!),"ya du foot à la tv (ou la star 'ac)","la cafetière est en panne","j'ai oublié de prendre mon guronzan ce matin","oui qu'est ce qui se passe?", "le signal est ouvert regarde là il est ouvert!","chui complètement paumé..." ou mieux encore,silence radio "------"

Ahahahahaha!!! c'est sûr ça serait le carnage!!!! okok

Avant d'essayer de lancer leur fameux trains d'un km il va falloir restructurer pas mal de choses sinon c'est même pas la peine d'essayer...

On peut déja commencer à mettre des distributeurs gratuits de guronzan dans chaque postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou un blocage

Va faire une VFF

tu m'étonnes

ca sera un complet pour moi

c'est le même train que ceux des séries américaines,qui fracassent des voitures aux pn sans jamais s'arrêter!!

remarque vu la longueur on comprend pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une petite vidéo des maitres en la matière, de ce qu'il serait et sera impossible de faire en france à cause des infrastructures bien sur mais aussi de tous les bras cassés qui composent la boutique !!! mdrmdr

http://www.youtube.com/watch?v=Hmm0pfyVvvY

Imaginez vous en train d'arréter votre train de 2kms en serrant les jambes et au tél du poste vous entendriez:"ZZZZZZzzzzzzzzZZZZZZ okok " ou "tékitékoituvasou?" ou bien "j'étais entrain de couler un bronze" (véridique! à chateau thierry!),"ya du foot à la tv (ou la star 'ac)","la cafetière est en panne","j'ai oublié de prendre mon guronzan ce matin","oui qu'est ce qui se passe?", "le signal est ouvert regarde là il est ouvert!","chui complètement paumé..." ou mieux encore,silence radio "------"

Ahahahahaha!!! c'est sûr ça serait le carnage!!!! bigbisous

Avant d'essayer de lancer leur fameux trains d'un km il va falloir restructurer pas mal de choses sinon c'est même pas la peine d'essayer...

On peut déja commencer à mettre des distributeurs gratuits de guronzan dans chaque postes.

t'as quand meme une sale mentalité de baron du rail toi....

sinon, vu ce que je lis de toi, je pense que tu dois pas bien piger l'ironie et le foutage de gueule des postes qui te répondent.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes

ca sera un complet pour moi

c'est le même train que ceux des séries américaines,qui fracassent des voitures aux pn sans jamais s'arrêter!!

remarque vu la longueur on comprend pourquoi

Disons qu'il faut anticiper le freinage chez eux.

En résumé tu freines à Meaux pour t'arrêter à Paris-Est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache,j'imagine bien le poste appeler le conducteur pour lui dire qu'il a une boite chaude au 520 ème essieu de droite,loc comprise bien sur. j'espère qu'aux USA ils ont prévu dans leurs documents d'emmener un sac de couchage et la toile de tente. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre c'est bizarre j'ai pas vu de lanterne de queue...

y'en a qui ont du mal à faire 300 metres pour les mettre alors 3 000 metres; y'a plus personne, surtout a la sncf lotrela

La vache,j'imagine bien le poste appeler le conducteur pour lui dire qu'il a une boite chaude au 520 ème essieu de droite,loc comprise bien sur. j'espère qu'aux USA ils ont prévu dans leurs documents d'emmener un sac de couchage et la toile de tente. lotrela

Je pense qu'ils doivent quand même avoir des vélos ou une pétoire pour faire la visite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore mieux les mecs!! 3mn57 de train!! encore plus impressionnant!! lotrela

http://www.youtube.com/watch?v=lg-0hDHzi9s...ted&search=

Je pense que ça en ferait endormir plus d'un du haut de leur tour postale lol lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore mieux les mecs!! 3mn57 de train!! encore plus impressionnant!! lotrela

http://www.youtube.com/watch?v=lg-0hDHzi9s...ted&search=

Je pense que ça en ferait endormir plus d'un du haut de leur tour postale lol lotrela

132 wagons, le compte est bon?

Dire que certains trains font 14000 tonnes. On est petit à côté. lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja la longueur du train est enorme , mais en plus le gabarit US ... est aussi geant...

Quelqu'un a idée du poids a l'essieu maxi des wagons ?

Aucune idée pour le poids.

A savoir que sur leurs trains combinés, il mettent 2 caisses l'une sur l'autre, et font des trains très longs aussi.

EPOC n'a qu'à bien se tenir! mdrmdr

Mais bon, y a pas de caténaire chez eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée pour le poids.

A savoir que sur leurs trains combinés, il mettent 2 caisses l'une sur l'autre, et font des trains très longs aussi.

EPOC n'a qu'à bien se tenir! mdrmdr

Mais bon, y a pas de caténaire chez eux...

Ben en parlant des deux caisses l'une sur l'autre en voilà un, put*** comment ils font?

-Pour décoller tout ça?

-Pour freiner tout ça?

-Pour surveiller tout ça?

-Pour gonfler tout ça?

-Et la résistance des attelages?

-Ya pas de montées la bas?

-Pas de loc de pousse sur celui là...

http://www.youtube.com/watch?v=K3pKKY3oE7o

mdrmdrlotrelamdrmdr

C'est sûr que là on se tape la honte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée pour le poids.

A savoir que sur leurs trains combinés, il mettent 2 caisses l'une sur l'autre, et font des trains très longs aussi.

EPOC n'a qu'à bien se tenir! mdrmdr

Mais bon, y a pas de caténaire chez eux...

non mais ils ont des ponts lotrelamdrmdr

http://www.cheminots.net/forum/uploads/post-964-1166831845.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-964-1166831886.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis allé passer un jour à Cajhon pass, c'est l'endroit ou passe tous le traffic de los angeles vers l'est,

pour faire simple, de trains de 120 agons, 4 ou 5 locos en tète et 1 ou 2 en pousse et dire qu'il en passe 100 en une journée, il est possible de les rattraper, sauf quand on s'arrète au pn, dans ce cas, ne pas oulier le casse croute, vous en avez pour 10 minutes ! les trains passent à 30 ou 40 km/h !

les attelages sont faits pour supporter pas loint de 200 wagons, ils sont beaucoups plus résistants que les notres ! ( et il le faut bien ! ) le plus bizard, c'est que quand on photographie un train en france, ça fait un peu de bruit et en amérique, les oiseaux décollent car la terre tremble !

voici quelques photos :

le gabarit américain !!

deux voies en bas et uen en haut !!

rattraper le train !

et une loco à holbrook !

voilà !

nampèche, c'est un peu ... mdrmdrlotrelamdrmdr affolant !

Modifié par Gregoire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aux états-unis le Fret ferroviaire représente 70% du traffic dans le pays (et pratiquement la totalité en inter-continental...),contrairement au idées reçus il y a pratiquement aucun camion qui traverse les Etats-Unis de part en part...

Raison principale : des payage entre chaque état et des taxes...

Dur de comparer avec l'Europe mais bon ça laisse qd mème songeur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.