Aller au contenu

Loco Tout Blanc

Featured Replies

Publication:

Voilà en passant en voiture à Metz-Sablon, j'ai remarquer un genre de tgv tout blanc sur les rails. Désoler j'ai pas trop bien vu car je rouler et c'était mieu que je regarde la route au lieu de tourner la tête a gauche pour savoir qu'est ce que c'est. Quelqu'un peut me dire que sa peut être que j'ai vu?

• Réponses 11
  • Vues 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Publication:

Voilà en passant en voiture à Metz-Sablon, j'ai remarquer un genre de tgv tout blanc sur les rails. Désoler j'ai pas trop bien vu car je rouler et c'était mieu que je regarde la route au lieu de tourner la tête a gauche pour savoir qu'est ce que c'est. Quelqu'un peut me dire que sa peut être que j'ai vu?

Bonjour

D'après ta description, c'est peut être un ICE Allemand. Comme ils vont circuler sur la LGV Est, c'est probable.

Publication:

ca ressemblais à ca ?

Publication:

Il doit s'agir effectivement d'un ICE sachant qu'ils font des essais sur la LGV Est

Publication:
  • Auteur

Il ressemblait a peu près de cela mais il y avait pas de bande rouge, désoler que je peux pas dire plus de détails.

Publication:

Peut-etre un acheminement d'AVE de chez Siemens à l'Espagne

as-tu vu ça dans le faisceau ?

Modifié par fabrice

Publication:
  • Auteur

Je viens de passer auourd'hui devant et il ressemble au ice, mais les locos sur trouve attacher à des wagons fret.

Publication:

Fabrice a donc raison, ce sont des motrices AVE à destination de l'Espagne.

Publication:

Bon ben y a de la photo à faire, le trajet habituel est Forbach/ Metz/ Paris-Est GC/ St Pierre / Irun

Modifié par fabrice

Publication:

En fait, ce sont des Velaro pour l'Espagne, avec une gueule d'ICE, mais la bande rouge est replacée par une bande bleue, entre autres

Les motrices sont attelées tête-bêches, avec des wagons raccords de chaque côté.

Ivan

Publication:
  • Auteur

Merci, sur le coup je me suis poser des questions quand j'ai vu cela.