Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Bras Sectionné Par Un Train


Invité ____

Messages recommandés

cartonrouge;)

L'agent de quai et moi même ont chopé ce type et il a eu un de ces savons. mdrmdrmdrmdr Il trouvait ca normal lui de traverser les voies comme ca! Je lui aurait flanqué une de ces raclées moi si j'étais pas en uniforme... lapleunicheuse

C'est des coups de poing dans la gueule qu'ils leur faut à ces mecs là pour qu'ils comprennent!!

Sinon j'ai trouvé ça:

http://sjl-casing4.sjl.youtube.com/get_vid..._id=FWktXSrNUUM

à ouvrir en faisant un clic droit et "ouvrir avec vlc"

J'espère que ça va marcher car je l'ai pris sur youtube puis enregistrer en flash et enfin mis en ligne sur un site pour avoir le lien.

Sinon c'est pas un trucage cette vidéo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des coups de poing dans la gueule qu'ils leur faut à ces mecs là pour qu'ils comprennent!!

Sinon j'ai trouvé ça:

http://sjl-casing4.sjl.youtube.com/get_vid..._id=FWktXSrNUUM

à ouvrir en faisant un clic droit et "ouvrir avec vlc"

J'espère que ça va marcher car je l'ai pris sur youtube puis enregistrer en flash et enfin mis en ligne sur un site pour avoir le lien.

Sinon c'est pas un trucage cette vidéo?

Ouais, moi, si j'avais pas été en service, je lui en aurait mis un direct! lapleunicheuse Faut pas déconner non plus! Qu'il se mette en danger, c'est son probléme, mais il aurait pu penser qu'aprés, y'en a qui subissent des conséquences psychologiques! mdrmdr;)cartonrouge

Sinon, ton lien fonctionne pas. mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, ton lien fonctionne pas. ;)

Si il fonctionne, je viens de réssayer avec firefox et IE7.

Choisir "enregistrer sur le disque" et ensuite ouvrir avec vlc (si vous l'avez)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel p.

Si il fonctionne, je viens de réssayer avec firefox et IE7.

Choisir "enregistrer sur le disque" et ensuite ouvrir avec vlc (si vous l'avez)

Certes !

Modifié par michel p.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est lui ?? sinon ont peu le trouver !!

pour le mec d'Epone pas de baladeur sur le tête ce gamin la , mais quant ont traverse centrale vers le quai voie 1 sa fait pas de cadeau à 160 km/h l'express avec la loc en queue ,pas de bruit coté revers. Mais comme ses tous les jours y'a un jour ou sa passe plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité _______22

C'est des coups de poing dans la gueule qu'ils leur faut à ces mecs là pour qu'ils comprennent!!

Sinon j'ai trouvé ça:

http://sjl-casing4.sjl.youtube.com/get_vid..._id=FWktXSrNUUM

à ouvrir en faisant un clic droit et "ouvrir avec vlc"

J'espère que ça va marcher car je l'ai pris sur youtube puis enregistrer en flash et enfin mis en ligne sur un site pour avoir le lien.

Sinon c'est pas un trucage cette vidéo?

euhh...ben franchement je sais pas ca a l'air truqué vu comme ca mais il faudrait regarder la video au ralenti pour en savoir un peu plus.Je vais voir si je trouve de quoi regarder une video au ralenti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhh...ben franchement je sais pas ca a l'air truqué vu comme ca mais il faudrait regarder la video au ralenti pour en savoir un peu plus.Je vais voir si je trouve de quoi regarder une video au ralenti

Oui parce qu' en étant juste à coté du mec qui se fait choper on ne verrait plus rien une fois le train passé je pense (à 160 au moins là) , les morceaux seraient plusieurs dizaines de mettre plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai trouvé cela mais pardonnez moi si cela choque j'ai hésité à poster ce lien.Je veux bien me mettre d'office un okok AMES SENSIBLES, S'ABSTENIR

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftI42.html

J'ai quand même regardé, c'est clair que ca choque encore. okok De toute facon, quand on est témoin d'un accident de ce genre, on revoit la scéne toute sa vie et puis voila. mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle quand je suis passé dans une gare le lendemain d'un accident, une fille fauchée à 160 km/h sur un passage planchéié. On voyait encore les éclaboussures sur le BV controleursncf . Elle téléphonait et n'a pas vu les pictos ni le train arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle quand je suis passé dans une gare le lendemain d'un accident, une fille fauchée à 160 km/h sur un passage planchéié. On voyait encore les éclaboussures sur le BV controleursncf . Elle téléphonait et n'a pas vu les pictos ni le train arriver...

pourtant ils font ca bien il ne reste rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'autant plus choquent que, sur la vidéo, c'est exactement ce qui est arrivé lors de l'accident de cet été... controleursncf

Un autre accident de personne a eu lieu hier, mais je sais pas ou exactement car j'ai eu que des échos. Apparemment, un conducteur de Lyon est en IdT. Avez vous des infos??? controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'autant plus choquent que, sur la vidéo, c'est exactement ce qui est arrivé lors de l'accident de cet été... controleursncf

Un autre accident de personne a eu lieu hier, mais je sais pas ou exactement car j'ai eu que des échos. Apparemment, un conducteur de Lyon est en IdT. Avez vous des infos??? controleursncf

hier ?

un suicide le 30 vers 15h30 entre St priest et heyrieux, c'est sûr (avec une belle pagaille à la clé pour les entrées sorties LGV sur l'axe lyon/midi

depuis je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle quand je suis passé dans une gare le lendemain d'un accident, une fille fauchée à 160 km/h sur un passage planchéié. On voyait encore les éclaboussures sur le BV helpsoso . Elle téléphonait et n'a pas vu les pictos ni le train arriver...

Je comprends pas moi.... pourtant c'est pas difficile de tourner la tête à droite, à gauche, ça n'utilise pas tant d'énergie que ça...en plus le train siffle pas mal.

Sur la vidéo, la femme fait une accélération de 0 à 140km/h au moins, elle doit être bien broyée!! elle a du arriver aux pieds du cameraman en charpie..

N'empèche le mec a échappé belle!! lui on peut dire qu'il a eu un sursaut de réflexion au dernier moment. Ca a du bien le marqué lui, un tel accident à ses pieds avec pour cause la connerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Sur photos-de-trains.net helpsoso

2) rubrique: Forum photos helpsoso

3) sous-rubrique: Vidéos ferroviaires helpsoso

3) sujets: Vidéo de malade ! ! ! ! helpsoso

le site bien con, c'est l'hébergeur, là c'était gougoule.com -> helpsosohelpsosohelpsoso helpsoso

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un homme d'une vingtaine d'années a eu le bras sectionné par un train lundi soir en gare d'Orgerus dans les Yvelines. Le jeune homme, qui traversait les voies ferrées peu avant 20 heures, n'a pas vu venir un train en provenance de Paris probablement à cause du brouillard épais et a été percuté par celui-ci.

Le trafic a été interrompu dans les deux sens sur la ligne SNCF Paris-Dreux afin de dégager la victime. Il a pu reprendre peu après 22 heures. Les pompiers n'ont pas indiqué si les jours de la victime étaient en danger.

Le 14 décembre, un jeune homme de 17 ans a perdu la vie après avoir été percuté par un train à la gare d'Epône, dans les Yvelines, alors qu'il traversait les voies ferrées au lieu d'emprunter une passerelle. L'adolescent avait été happé par un train express en provenance de Vernon, dans l'Eure, qui se dirigeait vers la gare de Paris-Saint-Lazare. Malgré les cris d'autres voyageurs, il n'avait pas vu le train arriver et a été mortellement blessé à la tête.

http://neufportail.lci.fr/infos/france/fai...par-train-.html

Tentative de suicide ,apres des medicaments ,le train .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tentative de suicide ,apres des medicaments ,le train .....

Sauf qu'avec des médicaments (suivant le nombre ingurgité et ce que c'est) tu as une certaine marge pour te louper et c'est souvent un "appel au secours" pour l'entourage, mais se mettre devant un train et y rester, c'est radical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.