Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[ewsi] Gros Lardon à St Julien


Léman-Express

Messages recommandés

ECR

1 QUI BOSS

0 QUI REGARDE

ET CES PAS L4ETAT QUI PAYE

PRENEZ EN DE LA GRAINE LES GARS

Ouai mais faut vraiment pas être doué (pour rester polis...) pour travailler plus (et encore c'est ce qu'on dis pour faire de l'effet) et gagner moins bigbisous ...(sauf à être retraité bien sur)...Bref si on coule on se retrouvera dans le privé de toute façon...Vous aurez juste contribué à faire baisser la qualification du conducteur et à abaisser son salaire c'est tout...

Sinon pour le surnom de "gros lardon Anglais" ,je le note... Vous avez l'honneur de rouler la machine la plus "moche" de France ,voir d'Europe...Même si ça roule bien apparemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Par contre, pourquoi ils sont trois en cabine ? controleursncf

Pour porter le jerrican

jusqu'à la station d'essence la plus proche

quand ils tombent à sec à 500 m de leur destination...

A l'aller ça va le jerrican est vide

mais au retour

Dieu que c'est lourd...

Alors faut bien être trois...

Modifié par Dom-trappeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour porter les jerricans

jusqu'à la station d'essence la plus proche

quand ils tombent à sec à 500 m de leur destination...

Ils viennent d'inventer un nouveau métier...porteur de jerricans controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils viennent d'inventer un nouveau métier...porteur de jerricans controleursncf

et ouais...mais au bout de 2H30 ils se rendent compte qu'il vaudrait peut etre mieux demander le secours :P

5 litres par 5 litres forcément...

Modifié par dada76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça marche po le .php :/

Pour pouvoir lire la vidéo, il faut d'abord l'enregistrer (clique droit + Enregistrer la cible sous...) puis posséder le lecteur QuickTime avec lequel tu lances le fichier.

J'ai essayé et pas de pb !

Modifié par Reno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai réussi! Au 1er abord j'ai cru que c'était un 66000 mais vu qu'il a un troisième fanal je pense plutot pour un 61000 (G machin truc vossloh la), par contre vu sa livrée je me demande bien a qui il appartient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai réussi! Au 1er abord j'ai cru que c'était un 66000 mais vu qu'il a un troisième fanal je pense plutot pour un 61000 (G machin truc vossloh la), par contre vu sa livrée je me demande bien a qui il appartient!

C'est bien une G 1206 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas très jolie la livrée de chez ECR! tu l'as croisée par ou?

Entre Somain et Busigny (ligne équipée BM).

Voilà un petit aperçu du passage à Cambrai : DSCN6000.MOV (clique-droit + Enrigistrer la cible sous... + à ouvrir avec QuickTime)

Modifié par Reno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pas top comme engin, mais hélas, on ne conçoit plus sur la beauté d'un engin, mais sur l'efficacité.

Une question, étant des engins privé, ce sont des bandes graphiques ou un ATESS version privé ???

Et qui se charge des relevés de bande ??

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas top comme engin, mais hélas, on ne conçoit plus sur la beauté d'un engin, mais sur l'efficacité.

Une question, étant des engins privé, ce sont des bandes graphiques ou un ATESS version privé ???

Et qui se charge des relevés de bande ??

@+

les loc disposse d'un Atess classic , et pour le relever des bandes je crois qu'une personne est payer que pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh oui moi aussi j'en vois pas plusieurs lotrela

Donc qui dit ATESS, dit une base de vidage, et les infos vont où, suspect ça ! ! :Smiley_36:

Oui, je me posais la même question. Où sont-elles stockées?

Et s'il y a des dépassements de vitesse ou prises en charge, quelles sont les sanctions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je me posais la même question. Où sont-elles stockées?

Et s'il y a des dépassements de vitesse ou prises en charge, quelles sont les sanctions?

Ca passe pas par la SNCF en tout cas, je sais pas si c'est bien suivi, ça m'étonnerai qu'il emploit un gars pour faire uniquement les relevés, quand on cherche à faire des économies c'est pas non plus la meilleurs solution, de plus ils ont pas un parc d'engin énorme...

Je sais que les infos des ATESS des MI2N de la RATP sont traitées a Lyon, aprés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 1206 que je commence à cotoyer sont bien équipées d'ATESS, le seul, le vrai....

les relevés se font via une becane tout spécialement achetée, et les données doivent être conservées en vue d'une inspection/ audit par les services officiels : EPSF en l'occurence.

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour,

je voulais signalé que j'ai également vu une Class 66 ce soir même passer sans arrêt en gare de Toulouse Matabiau à 18h56 précisement. Elle tractait une rame complète de porte container à essieux entièrement chargé de container Ford. La rame n'en finissait pas.

Par contre, quelle silence quand la loco passe à pleine vitesse!!!

Si vous avez plus d'info concernant ses passage dans le secteur, ça m'interesse. En effet, n'en déplaise à nos cher syndicalistes, je me ferait un plaisirs de la rajouter sur le réseau de mon club. Ca lui donnera une petite touche "exotique".

Sur ceux, bonne soirée à tous!

Alex de Toulouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.