Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Publicités De La S.n.c.f.


Invité ibrahima

Messages recommandés

Invité ibrahima

Un nouveau sujet pour parler de la S.N.C.F. et la pub.

Que pensez vous de la nouvelle campagne d'affichage ? Elle ressemble beaucoup à la précédente mais certains métiers présentés cette fois sont très inattendus (quoique le tégéviste aux commandes d'un X72500 c'était inattendu aussi lotrela). Je remarque que les grades sont plus variés aussi, il y a même un directeur d'établissement. Thème de la campagne : anticiper.

Ibrahima

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça pas mal de faire connaitre d'autres métiers.Ces vrais que les gamins de 10 ans quand tu leurs poses la question c'est quoi la sncf ils te répondent pratiquement tous conduire des trains, mais quand tu as des diplômes et que tu es un peu plus mature et en age de chercher du travail il n'y a pas que conduire des trains et ça ne pas forcément fantasmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis un peu decu de ne pas voir de conducteur, car à la base il etait prevu une affiche Conducteur Transilien, et pour dire la verité vraie, j'avais donné une photo de moi, pour delirer, à la communication de mon etablissement et en y reflechissant ca aurait pu etre assez marrant.... certaines personnes auraient meme pu prendre tres mal de me voir sur des affiches..LOL LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : la parité (exactement 4 photos de femmes sur 8)

DOWN : ben c'est pas vrai !!! (moins de 20% de femmes à la Sncf)

... et combien de femmes à la SUGE ? Affiche pas trés représentative de la réalité du terrain, mais c'est bien de voir d'autres métiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et combien de femmes à la SUGE ? Affiche pas trés représentative de la réalité du terrain, mais c'est bien de voir d'autres métiers.

Ah ben la Suge ça se féminise carrément vers chez nous : 2 femmes qu'on a !!! Bon allez soyons vache : une "plus" femme que l'autre hihihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben la Suge ça se féminise carrément vers chez nous : 2 femmes qu'on a !!! Bon allez soyons vache : une "plus" femme que l'autre hihihihihi

Rhoooooooooooooooooo! bigbisous

Tout le monde ne peut pas être comme nous! bigbisouskoiquessehelpsosookokbigbisousbigbisous:Smiley_19:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben la Suge ça se féminise carrément vers chez nous : 2 femmes qu'on a !!! Bon allez soyons vache : une "plus" femme que l'autre hihihihihi

J'aime bien les femmes à la Suge, c'est sûr...mais j'préfère les zhommes :Smiley_19:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité amandine

A Annemasse j'en ai vu 3, il y avait caténairiste, agent d'essai accoustique et agent de desserte fret je crois.

Cette campagne ressemble beaucoup à la précédente mais je l'aime bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Exellente cette campagne de pub et trés bien réalisée , tout à fait cadrée dans le sens de l'image de marketing

de l'entreprise SNCF .

C'est tout à fait dans le sens du management qui prévaut bien souvent dans l'organisation des décisions .

Mais quand à la réalité de ce qui se passe sur le "terrain" parfois koiquesse okok

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je trouve cette campagne moins bien que la précédente : elle y ressemble, mais faire appel à du dessin aprés, je ne trouve pas ça réaliste, contrairement à la précédente (qui avait durait un mois en mars 2006) ou ce n'était que des photos montées et fusionnée ensemble

Amitiés

Stuword

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu voyais la superbe oror...tu comprendrais que là encore, elle est modeste!

Oh toi tu es supeeeeeeeeeeeeerbe! controleursncf

Merci à tous mais là je suis un peu génée, faut pas exagérer quand meme! okok

Modifié par ororboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.