Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Aides Pour Un Film


Messages recommandés

Bonjour,

pour les besoins d'un film, dont le sujet principal est la suppression des gardes barrières par des barrière automatisée, j'aurais souhaité connaitre les derniers lieux où il était possible d'en voir encore fonctionné manuellement. Si vous pouvez m'aider de quelques façon que se soit, je vous en remercie d'avance.

Cordialement

Dautais Charlène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour les besoins d'un film, dont le sujet principal est la suppression des gardes barrières par des barrière automatisée, j'aurais souhaité connaitre les derniers lieux où il était possible d'en voir encore fonctionné manuellement. Si vous pouvez m'aider de quelques façon que se soit, je vous en remercie d'avance.

Cordialement

Dautais Charlène

Bonjour Charlène.

Quand je fais Strasbourg-Lyon, il y a une garde barrière (c'est une femme) à qui je fais toujours un petit signe quand je passe et c'est à Bourg-En-Bresse (dans l'Ain 01) à 60 km au nord de Lyon.

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Charlène.

Quand je fais Strasbourg-Lyon, il y a une garde barrière (c'est une femme) à qui je fais toujours un petit signe quand je passe et c'est à Bourg-En-Bresse (dans l'Ain 01) à 60 km au nord de Lyon.

sinon y en a aussi juste avant la gare du havre et aussi entre gaillon et vernon okok

Bon film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp pour vos réponse si... rapide, ça fait plaisir !!! je vais aller voir donc dans c coin là. Sinon si vous connaissiez l'adresse du Centre Audiovisuel de le SNCF, ça m'aiderais aussi, car impossible de mettre la main dessus...

merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut être ça:

SNCF - Centre audiovisuel - 93584 Saint-Ouen cédex - Tél. : 01 40 10 57 71

ou ça:

Philippe Laylle

Responsable du pôle Cinéma / TV / Photos

SNCF

Département de la Co Externe

Direction de La Communication

34 rue du Commandant Mouchotte

75699 PARIS Cedex 14

E-mail : philippe.laylle at sncf.fr

Edit Typiac: e mail modifié pour éviter les spams.

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a également à Reichsoffen (67) sur la ligne Haguenau Niederbronn (anciennement jusqu'à Bitche), c'est une ligne thermique (diesel)

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

dans tous les cas, pour ce genre de recherches mieux vaut prendre contact avec un chargé de communication!

il sera a meme de te rensigner.

bonne fin de journée

Aixles bains (pn gardé, mais à commande électrique je crois)

monestier de clermont

au nord de lyon dans la ville à bocuse

Modifié par cyclodocus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.