Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La Dame Et L'oiseau


Messages recommandés

Bon, Encore! Encore! mdrmdr

Marseille-Toulouse, octobre 2006. Corail Téoz avec une collégue MP (MP= Montpellier), jolie lotrela jeune blonde séireuse et comique, tout moi quoi! mdrmdr Pointage, fermeture des portes... bref, le voyae se passe trés trés bien. Aprés Carcassonne, on pointe une personne agées qui avait deux oiseaux en cage. Ma collégue fut fort attirée par les jolis petits annimaux.

-Oh, comme ils sont mignons, at'elle dit à la dame qui souriait.

La collégue s'approche de la cage en faisant des "gouzi gouzi! Mais vous êtes mignons vous deux! Mais oui!" trés génant quand même!

-Vous voulez les caresser?, demande la dame.

-Oh, mais oui, répond la collégue en me donnant son accelio pour se débarasser les mains.

La dame ouvre la cage... La connerie qu'fallait pas faire! lotrela:ohmy: Vous pensez quoi? Ben les oiseaux se sont fait la malle... Ben oui, j'ai rien dit moi, j'aurais du! La collégue ( lotrela ) commence à pousser des petits cris tandis que la dame commencait a faire des pieds et des mains pour qu'on lui attrape ses bestioles. Le bordel! nonmaislotrelalotrela

Les quelues 15 passagers de la voiture ont donné de leur temps et de leur personne pour nous aider. helpsoso . La collégue était morte de rire ( mdrmdr ). Fort heureusement, on a réussi a choper les bestioles avant Toulouse. Ouf, la dame était soulagée. Même pas merci, rien, elle est partie du train à Toulouse comme si c'était de notre faute! nonmais

Mémorable: alors qu'on regardait la dame s'éloigner sur le quai, ma collégue ose dire:

-C'est dommage, moi, j'aime bien les oiseaux! J'aurais bien voulu les caresser! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bé...

Heureusement que votre RET n'en a rien su, sinon il vous aurait volé dans les plumes cartonrouge

Heureux que les oiseaux ont pas chioé partout, sinon, on aurait eu le droit à une pendule! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux que les oiseaux ont pas chioé partout, sinon, on aurait eu le droit à une pendule! mdrmdr

elle avait un billet pour les animaux ? okok okok okok okok

encore qu'en liberté, normalement ils ne paient pas les oiseaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

elle avait un billet pour les animaux ? lotrelabigbisous:blush::Smiley_29:

encore qu'en liberté, normalement ils ne paient pas les oiseaux

:Smiley_29: fallait chanter la chanson de Pierre Pierret... ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux... laissez s'envoler... :Smiley_29:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Invité technicentre
:blush: fallait chanter la chanson de Pierre Pierret... ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux... laissez s'envoler... :blush:
Remarquez, un jour avec un très bon ami et collègue de Chatillon, on a "chassé" un moineau qui était rentré dans une remorque de TGVA qui venait d'être nettoyée. De peur, sans doute, il avait signé son passage sur tout les sièges helpsoso:blush::blush: Plus très propre la remorque et pas sérieux pour les clients... Du coup, on a redemandé un complément de nettoyage et en attendant, on a essayé de faire sortir le chieur... Je vous dit pas comment on était pliés de rire... Mais il nous a fallut une bonne demie heure pour y parvenir... A pisser dans sa culotte mdrmdrmdrmdr pascontent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.