Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Saccoches De Roulants


Invité PAZ

Messages recommandés

Bonjour,

Quels sont les modèles de sacoches sncf que vous préférez?

Utilisez-vous le sac à dos de conducteur ou préférez vous passer inaperçu avec un anonyme sac à dos style "eastpack"...

Y a t-il des collectionneurs?

Merci de votre participation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Par contre, celà signifie quoi le TT sur certains cartables ?
Je pense que ça a la même définition que la pancarte du même nom... vu que le conducteur et son cartable sont... en tête de train... helpsoso

Bon, j'ai trop honte sur ce coup, je suis déjà sorti et je cours vite me cacher ! -----> [ ] okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode Humour "Alsacien" ON

Vous êtes Trop Troles

Mode Humour "Alsacien" OFF

Je précise que je ne suis pas Alsacien d'origine okok, donc pour celles et ceux qui n'auraient pas compris c'est trop drole ! helpsoso

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme S P sur les camions de pompiers a Strasbourg....

Ca veut dire " Sa Prule " .....

Je suis parti en courantttttttttttttttttttttttttttt okokhelpsoso lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme S P sur les camions de pompiers a Strasbourg....

Ca veut dire " Sa Prule " .....

Je suis parti en courantttttttttttttttttttttttttttt okok:)helpsoso

beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme S P sur les camions de pompiers a Strasbourg....

Ca veut dire " Sa Prule " .....

Je suis parti en courantttttttttttttttttttttttttttt beurkokok:)

MOuhahahahaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, on a recu une valise RHR dont personne ne se sert car ce n'est pas du tout pratique...

Nous n'avons aucun moyen de l'échanger contre un sac a dos, c'est du gaspillage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sylvain,

Rien ne t'empeche de t'acheter un sac à dos en attendant les 3 ans pour avoir un nouveau le droit de choisir un sac pour les RHR. L'essentiel c'est d'être embauché à la SNCF non ? beurk

Pour ma part c'était la même chose et maintenant j'ai pu commandé un sac à dos, car ca fait plus de trois ans que je suis au sein de l'ECT. Donc je l'attends avec impatience. okok

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, j'utilise la très ancienne saccoche cuir rivetée qui n'est plus distribuée depuis 83. Elle détruit l'épaule, mais on peut en mettre pas mal dedans, et elle est super resistante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sylvain,

Rien ne t'empeche de t'acheter un sac à dos en attendant les 3 ans pour avoir un nouveau le droit de choisir un sac pour les RHR. L'essentiel c'est d'être embauché à la SNCF non ? beurk

Pour ma part c'était la même chose et maintenant j'ai pu commandé un sac à dos, car ca fait plus de trois ans que je suis au sein de l'ECT. Donc je l'attends avec impatience. helpsoso

@+ Marc

Disons qu'on aurait pu avoir le choix au debut, ca nous aurait permis de beneficier d'un outil pratique et d'eviter de laisser la serviette RHR au rebut... Simple question de logique et d'efficacité okok

Sinon, bien evidemment que j'ai pris un sac a dos perso pour partir en RHR, je ne vias pas demissionner pour ca non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'on aurait pu avoir le choix au debut, ca nous aurait permis de beneficier d'un outil pratique et d'eviter de laisser la serviette RHR au rebut... Simple question de logique et d'efficacité lotrela

Sinon, bien evidemment que j'ai pris un sac a dos perso pour partir en RHR, je ne vias pas demissionner pour ca non plus lotrela

Bonjour msieur!!!

Il se trouve que g deux sacs de mécano ( l'ancien sans bandes réfléchissantes que g eu a mon embauche fin 2000 et le nouveau a bandes que g reçu a paris en arrivant)

Seulement voila je me sers que de l'ancien, ça te dirait d'échanger mon autre sac contre une sacoche RHR? j'en cherche une mais y'ne avait plus a paris :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour msieur!!!

Il se trouve que g deux sacs de mécano ( l'ancien sans bandes réfléchissantes que g eu a mon embauche fin 2000 et le nouveau a bandes que g reçu a paris en arrivant)

Seulement voila je me sers que de l'ancien, ça te dirait d'échanger mon autre sac contre une sacoche RHR? j'en cherche une mais y'ne avait plus a paris :/

Pas de language SMS M. Pouilladin.

La sacoche RHR des ASCT n'est pas la même que celle des mécanos.

Pour ma part, je n'utilise que le sac RHR, il est bien mieux que le sac à dos pour ranger les documents.

Mais il est moins confortable à porter quand il faut remonter les triages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise le sac à dos fourni par le chemin de fer depuis maintenant 6 ans, le sac RHR me sert quand on part en week end!

Je fais justement le contraire. lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais justement le contraire. helpsoso

Il en faut pour tous les goûts! helpsosolotrela

Mais je crois que je vais aller me commander un nouveau sac à dos pour partir en week end, je pense qu'au bout de 6ans ils vont bien vouloir m'en donner un neuf! lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de language SMS M. Pouilladin.

La sacoche RHR des ASCT n'est pas la même que celle des mécanos.

Pour ma part, je n'utilise que le sac RHR, il est bien mieux que le sac à dos pour ranger les documents.

Mais il est moins confortable à porter quand il faut remonter les triages.

mOssieur du typiac ne veut pas que j'écrive en alexandrins non plus?? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les roulants se sont bien exprimés sur leurs sacoches. Je propose que les taupiers (agents de la voie ) s'expriment maintenant sur leurs brouettes.

Je vous assure, elles sont en bois. lotrela

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour msieur!!!

Il se trouve que g deux sacs de mécano ( l'ancien sans bandes réfléchissantes que g eu a mon embauche fin 2000 et le nouveau a bandes que g reçu a paris en arrivant)

Seulement voila je me sers que de l'ancien, ça te dirait d'échanger mon autre sac contre une sacoche RHR? j'en cherche une mais y'ne avait plus a paris :/

Hello la Pouille!

Alors, pour etre bien d'accord, ce que je possède est une grosse serviette qui est donné pour "sac RHR" , qui se porte a la main et dans laquelle tu peux facilement ranger des documents A4, un ordi portable,etc...

Toujours interresé? C'est quoi exactement l'objet que tu proposes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Pas de language SMS M. Pouilladin.

La sacoche RHR des ASCT n'est pas la même que celle des mécanos.

Pour ma part, je n'utilise que le sac RHR, il est bien mieux que le sac à dos pour ranger les documents.

Mais il est moins confortable à porter quand il faut remonter les triages.

Tramablague : à défaut de point, Pouilladin aura au moins trouvé la pancarte...

Enfin ce n'est pas plus grave que certains "toutafé" que l'on peut lire de çi, de là... bigbisous

Exprimassiez-vous en bon françois, sacrebleu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.