Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Saccoches De Roulants


Invité PAZ

Messages recommandés

Tramablague : à défaut de point, Pouilladin aura au moins trouvé la pancarte...

Enfin ce n'est pas plus grave que certains "toutafé" que l'on peut lire de çi, de là... cartonrouge

Exprimassiez-vous en bon françois, sacrebleu !

thesofasurfer je te prends une photo du sac demain et j'te fait voir ça

Quand a toi la cravate ton bon françois je vais te l'enfoncer dans la tronche tellement fort qu'après lorsque tu sera pris en photo on confondra avec un tableau de picasso helpsoso Hu²

Modifié par Pouilladin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le "P F" des pompes funèbres . . . "Pon foyage".

Et SBB CFF ?

Z'est Bas Beau, mais Ca Fa Fite (accent helvète, il va sans dire !!) revoltages pascontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste dire que je ne ferai aucun commentaires sur les propos de certaines personnes concernant notre accent alsacien, certe il existe, mais avouez tout de meme qu'il est extremement discret.... Il est quasiment impossible de faire la difference entre l'accent alsacien et celui marseillais, non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me moque de l'accent Alsacien avec delice , pour y avoir dans cette region mes meilleurs amis , fideles depuis

pas mal d'années , et de plus pour y avoir aussi des collegues et une agence de la société ou je bosse , du cote de

la Foret noire .....

Mais j'aime bien ces particularités regionales, c'est ca qui fait la France ;)

Il est quand meme pas mal marqué , a certains endroits de la region Alsacienne okok

Je sais aussii me moquer de s'taccent Bourguignon qui est le mien et don' j'te parlerais s'tantot en meme temps

que j'aurai coupé-queuté la voie A ( celebre expression cheminote Dijonnaise )

( avec 3 accent circonflexes sur les "O" et tous les "R" multipliés par 5 , et en avalant la moitié de la phrase ) mdrmdr

Modifié par km315
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste dire que je ne ferai aucun commentaires sur les propos de certaines personnes concernant notre accent alsacien, certe il existe, mais avouez tout de meme qu'il est extremement discret.... Il est quasiment impossible de faire la difference entre l'accent alsacien et celui marseillais, non???

C bizarre on dirait un commentaire pourtant ce que tu viens de faire :p

Oh et puis on se marre bien avec ton accent ça nous occupe c déja ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste dire que je ne ferai aucun commentaires sur les propos de certaines personnes concernant notre accent alsacien, certe il existe, mais avouez tout de meme qu'il est extremement discret....

Franchement je ne le trouve pas si discret que ça! J'ai un pote qui a habité à Strasbourg pendant 2 ans et pendant ce temps il a troqué son accent Jurassien contre l'Alsacien et ça n'a clairement rien à voir, on entend vraiment une différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise un sac RHR qui te ruine l'épaule et le dos. (le 2ème en 10 ans de conduite).

je dois avoir encore le cartable noir de l'école.....

j'ai aussi une saccoche de demi-tour en cuir mais elle est moche (marron)..... (style gros baise en ville).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.