zoreglube Publication: 29 janvier 2007 Partager Publication: 29 janvier 2007 (modifié) Salut , BON ANNIVERSAIRE , Françoué , Romi 141R840 , Romanovich . Modifié 29 janvier 2007 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 29 janvier 2007 Partager Publication: 29 janvier 2007 Je souhaite un très bon anniversaire à Françoué ( l'heure d'ouvrir pour la dernière fois HBA approche un peu plus !) ainsi qu'à Romi et Romanovitch. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 29 janvier 2007 Partager Publication: 29 janvier 2007 Un très bon anniversaire à toi Françoué et toutes les bonnes choses qui vont bientôt arriver! Et bien sur, bon anniversaire à Romi et Romanovitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 29 janvier 2007 Partager Publication: 29 janvier 2007 Bon anniversaire Romi, Romanovitch et Francoué !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 29 janvier 2007 Partager Publication: 29 janvier 2007 joyeux anniversaire françoué !!! bigbisous profite en bien, cette année est la dernière où tu seras payé par mois et que tu auras tes congés refusés :Smiley_33: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 29 janvier 2007 Auteur Partager Publication: 29 janvier 2007 (modifié) Francoué Modifié 29 janvier 2007 par cocolau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 29 janvier 2007 Partager Publication: 29 janvier 2007 (modifié) Merci à tous, ça fait chaud au coeur, quand on pars en découché tout seul (comme il y a deux ans (mais on peux pas fêter ça tous les ans non plus à St Claude, et l'année prochaine, il devrait y avoir du monde)) Modifié 29 janvier 2007 par francoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 29 janvier 2007 Partager Publication: 29 janvier 2007 (modifié) Merci à tous, ça fait chaud au coeur, quand on pars en découché tout seul (comme il y a deux ans (mais on peux pas fêter ça tous les ans non plus à St Claude, et l'année prochaine, il devait y avoir du monde)) Oui vivement l'année prochaine pour toi! Et aussi pour nous! Et effectivement ça peut pas être tous les ans comme l'an passé (moi pour mes 22 ans j'ai passé un super WE à Jon!!! Bon c'était pas en mon honneur mais c'est clair que ça fait chaud au coeur)... Bon j'arrête de parler de moi, c'est toi la star aujourd'hui! Modifié 29 janvier 2007 par ororboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 29 janvier 2007 Partager Publication: 29 janvier 2007 Bon j'arrête de parler de moi, c'est toi la star aujourd'hui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 29 janvier 2007 Partager Publication: 29 janvier 2007 joyeux anniversaire françoué ! un petit sms ce matin tôt exprès pour toi, passe qu'après, journée bien remplie : je rentre à l'instant de l'entrainement de volley ! et bon anniversaire pour romi et romanovitch aussi ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 30 janvier 2007 Partager Publication: 30 janvier 2007 Bon anniversaie à toi Francoué. Profites en bien. Il en est de même pour romi et romanovitch pour leur anniversaire. @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 30 janvier 2007 Partager Publication: 30 janvier 2007 Merci à tous. Digestif payé par le resto hier à Lorient Et je l'ai payé à des collègues Bretons se trouvant là. :Smiley_60: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 31 janvier 2007 Partager Publication: 31 janvier 2007 Joyeux anniversaire Francoué et è tous ceux que j'ai loupé depuis okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 31 janvier 2007 Partager Publication: 31 janvier 2007 Joyeux anniversaire Francoué Encore une année pour faire des demande de secours... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 31 janvier 2007 Partager Publication: 31 janvier 2007 Ooooops, joyeux anniversaire aussi a tout le monde qui l'a feté, désolé j'ai pas les yeux en face des trous. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 31 janvier 2007 Partager Publication: 31 janvier 2007 Joyeux anniversaire Francoué Encore une année pour faire des demande de secours... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 5 février 2007 Partager Publication: 5 février 2007 Bon anniversaire squidz !!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 5 février 2007 Partager Publication: 5 février 2007 Joyeux anniversaire squidz mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 15 février 2007 Partager Publication: 15 février 2007 JOYEUX anniversaire à Del1502 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 18 février 2007 Partager Publication: 18 février 2007 Joyeux anniversaire à ceux qui le fêtént aujourd'hui et en particulier à Alex21 et CC6572. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 18 février 2007 Partager Publication: 18 février 2007 Joyeux anniversaire à ceux qui le fêtént aujourd'hui et en particulier à Alex21 et CC6572. Ibrahima Oui, bon anniversaire à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 19 février 2007 Partager Publication: 19 février 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE A PMOLLARD et VERYDAMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 25 février 2007 Partager Publication: 25 février 2007 Bons anniversaires tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 3 mars 2007 Partager Publication: 3 mars 2007 (modifié) joyeux anniversaire ibrahima ET AUSSI A SNAP1 , MAINE - OCEAN ET JAKLINE Modifié 3 mars 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 4 mars 2007 Partager Publication: 4 mars 2007 Très bon anniversaire Ibrahima!!! Allez, bientôt TB!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés