Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Bon Anniversaire !


cocolau

Messages recommandés

Invité ibrahima

Je souhaite un très bon anniversaire à Françoué ( l'heure d'ouvrir pour la dernière fois HBA approche un peu plus !) ainsi qu'à Romi et Romanovitch.

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon anniversaire à toi Françoué nonmais:Smiley_33: et toutes les bonnes choses qui vont bientôt arriver! okok

Et bien sur, bon anniversaire à Romi et Romanovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joyeux anniversaire françoué !!! nonmaisokokbigbisous bigbisous

profite en bien, cette année est la dernière où tu seras payé par mois et que tu auras tes congés refusés :Smiley_33:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, :Smiley_33:ça fait chaud au coeur, quand on pars en découché tout seul (comme il y a deux ans (mais on peux pas fêter ça tous les ans non plus à St Claude, et l'année prochaine, il devrait y avoir du monde))

Modifié par francoué
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, :Smiley_47:ça fait chaud au coeur, quand on pars en découché tout seul (comme il y a deux ans (mais on peux pas fêter ça tous les ans non plus à St Claude, et l'année prochaine, il devait y avoir du monde))

Oui vivement l'année prochaine pour toi! Et aussi pour nous! nonmais:Smiley_24:

Et effectivement ça peut pas être tous les ans comme l'an passé okok (moi pour mes 22 ans j'ai passé un super WE à Jon!!! Bon c'était pas en mon honneur mais c'est clair que ça fait chaud au coeur)...

Bon j'arrête de parler de moi, c'est toi la star aujourd'hui! bigbisous

Modifié par ororboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joyeux anniversaire françoué ! un petit sms ce matin tôt exprès pour toi, passe qu'après, journée bien remplie : je rentre à l'instant de l'entrainement de volley !

et bon anniversaire pour romi et romanovitch aussi !

mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaie à toi Francoué. Profites en bien. Il en est de même pour romi et romanovitch pour leur anniversaire.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.