Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Tous Avec Adrien


trotinette

Messages recommandés

cartonrouge

Pour ceux qui ont regardé la nouvelle saison de kho lanta, on a un p'tit retraité SNCF de 55 ans, pompier volontaire en candidat chez les Jaunes !!

Alors qui qui le connait hein ?! En tout cas, tous avec Adrien !!!! cartonrouge

Bises

Trotinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cartonrouge

Pour ceux qui ont regardé la nouvelle saison de kho lanta, on a un p'tit retraité SNCF de 55 ans, pompier volontaire en candidat chez les Jaunes !!

Alors qui qui le connait hein ?! En tout cas, tous avec Adrien !!!! cartonrouge

Bises

Trotinette

la tele poubelle non merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... je n'ai jamais regardé Kho lantah machin je ne vais pas m'y mettre parce qu'il y a un retraité de la maison hmmm... ?

Mais bon si ça lui fait plaisir ... !

Il est peut être mieux là que dans la société "X" à tirer des trains !!! cartonrouge

Agents nouvellement retraités, ENDEMOL (ou autre!!) recrute pour reality tv! koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui te permet de dire qu'il tirait des trains?

Parce que c'est la mode actuellement...et que les autres spécialités ne sont pas trop montrées du doigt. J'aurai tout aussi bien pu faire une allusion aux cadres retraités Infra V qui rempilent à SNCF I, ou qui créent leurs sociétés et nous facturent leurs prestations à prix d'or!

Mais bon...Ceux là, ils sont bedonnants et n'auraient surement pas franchis les sélections!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon! Il tire quoi (ou qui) dans cette émission ?

T'es bien un p'tit gars de l'Equipement toi! Tordu de l'esprit... and so on!! cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je le vois plus comme un DPX retraité, dans son portrait, il est plutot bien habillé (chemise etc...) et dit qu'il aime bien diriger, commander, et faire passer ses idées....

alors? pour moi c'est un cadre retraité de la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je le vois plus comme un DPX retraité, dans son portrait, il est plutot bien habillé (chemise etc...) et dit qu'il aime bien diriger, commander, et faire passer ses idées....

Il est donc de l'Exploitation sauf pour les idées. lotrela

Si tu constates qu'il a de bonnes idées, je changerai d'avis. Ce serait alors un ancien de l'Equipement. lotrela

Si tu suis l'émission, tiens nous informés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question télé poubelle.... y'en a qui préfére Secret Story peut-être ? Bon je dis pas que Kho lanta soit une émission super intelligente mais ça détend ( les neurones )!

Concernant le retraité de chez nous, j'ignore d'où il vient mais à vrai dire, je n'avais même pas songé à un cadre... !! Je ne pense pas que ce soit le style à se mélanger au peuple alors en toute innocence, je pensais qu'il s'agissait d'un mécano... ou quelqu'un du terrain quoi ?! Bon alors si quelqu'un sait d'où vient cet Adrien, ce serait sympa !!

cestachier

Modifié par trotinette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je le vois plus comme un DPX retraité, dans son portrait, il est plutot bien habillé (chemise etc...) et dit qu'il aime bien diriger, commander, et faire passer ses idées....

alors? pour moi c'est un cadre retraité de la maison

Ca confirme alors, il est de nos chers dirigeants cestachier helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le retraité de chez nous, j'ignore d'où il vient mais à vrai dire, je n'avais même pas songé à un cadre... !! Je ne pense pas que ce soit le style à se mélanger au peuple alors en toute innocence, je pensais qu'il s'agissait d'un mécano... ou quelqu'un du terrain quoi ?! Bon alors si quelqu'un sait d'où vient cet Adrien, ce serait sympa !!

cestachier

P....n Trotinette !!!!!!! On peut lever le pied là un peu sur les cadres ?????? Tu sais qu'il y a écrit "Sncf" en haut de leur feuille de paye comme sur la tienne ?????

C'est fou comme je perds mon sens de l'humour à force de lire ce genre de trucs à longueur de posts.... "pas le style à se mélanger au peuple" ça va quoi c'est pas cool !

Modifié par assouan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux que je te dise la vérité de mon terrain ? Des cadres, j'en vois souvent à bord des trains et je peux te dire que ce ne sont pas ceux qui se comportent le mieux avec nous !!! Je ne parle pas des hors-cadres ( ou cartes vertes ) qui eux sont toujours prêts à nous filer un petit coup de main ou n'hésite pas à intervenir en cas de conflits mais des autres ! Ceux qui se sentent investis d'un pouvoir ultra surdimensionné...

Ce n'est pas une majorité mais je constate que pour les quelques problèmes que nous rencontrons à bord avec les cheminots, il s'agit pour la plupart des "cartes rouges" ou de leurs ayant-droits !

C'est pas du délit de sale carte, simplement une vraie constatation.

Maintenant, je vais te rassurer... je ne fronce pas les sourcils lorsque je contrôle une carte rouge car je sais aussi qu'il y en a des biens, de tout services et pas forçément ressemblant au cliché qu'on s'en fait ! !

Alors je n'ai rien de spécial contre les chefs sauf les pseudos chefs, ceux qui pensent que tout leur est dû... mais c'est comme chez nous, on a des asct très sympas et des très cons aussi.... C'est partout pareil

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Juste pour le plair de mettre ma zone : "Cà sera pas des fois des vieux TB de 49 ans qui seraient pénibles avec leur carte rouge" ?

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question télé poubelle.... y'en a qui préfére Secret Story peut-être ? Bon je dis pas que Kho lanta soit une émission super intelligente mais ça détend ( les neurones )!

Concernant le retraité de chez nous, j'ignore d'où il vient mais à vrai dire, je n'avais même pas songé à un cadre... !! Je ne pense pas que ce soit le style à se mélanger au peuple alors en toute innocence, je pensais qu'il s'agissait d'un mécano... ou quelqu'un du terrain quoi ?! Bon alors si quelqu'un sait d'où vient cet Adrien, ce serait sympa !!

:)

"pas du style a se melanger au peuple " :il va falloire refaire la revolution francaise

Modifié par bruyerois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le retraité de chez nous, j'ignore d'où il vient mais à vrai dire, je n'avais même pas songé à un cadre... !! Je ne pense pas que ce soit le style à se mélanger au peuple alors en toute innocence, je pensais qu'il s'agissait d'un mécano... ou quelqu'un du terrain quoi ?!

bigbisous

Il y a des cadres de terrain aussi, qui en prennent autant dans la tronche que les agents qui font partie du "peuple", faudrait pas les oublier. okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des cadres de terrain aussi, qui en prennent autant dans la tronche que les agents qui font partie du "peuple", faudrait pas les oublier. ;)

Merci pour eux. okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.