Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Trafic Bloqué Sur Paris Orléans .


Messages recommandés

Salut ,

Un certain nombre de trains de fret sont retenus ce soir au triage de Juvisy ( pas mal de voies occupées! )

et le Talgo est retenu voie E à quai à Juvisy .

De plus à cette heure beaucoup de train de fret circulent , ainsi que les trains de nuit or il n'est absolument

rien de rien passé vers Bretigny ! .

Aucune information n'est mentionnée à ce sujet sur Infolignes.

Tout à l'heure sur le plateau de la Beauce , il y a eu des orages particulièrement violents

et une installation élétrique a pu être touchée .

Qui peut apporter des précisions au sujet de ce blocage de circulation , merci .

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ,

La cause de l' incident :

un colis abandonné dans un TER à Artenay ( entre Les Aubrais et Etampes )

Tous les trains de nuit paris - Province sont retardés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ,

La cause de l' incident :

un colis abandonné dans un TER à Artenay ( entre Les Aubrais et Etampes )

Tous les trains de nuit paris - Province sont retardés

Bonsoir ,

Merci pour les précisions okok .

Celà risque de lui couter cher , si on retrouve le propriétaire du colis !!! nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

On peut pas invoquer un feu de caravanes ou le déraillement de l'aérotrain aux environs de Saran vers le bowling et le "feu" T-Bird? Parce que les orages ou les colis suspect (en un seul mot) nous rendent carrément has been... nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Un certain nombre de trains de fret sont retenus ce soir au triage de Juvisy ( pas mal de voies occupées! )

et le Talgo est retenu voie E à quai à Juvisy .

De plus à cette heure beaucoup de train de fret circulent , ainsi que les trains de nuit or il n'est absolument

rien de rien passé vers Bretigny ! .

Aucune information n'est mentionnée à ce sujet sur Infolignes.

Tout à l'heure sur le plateau de la Beauce , il y a eu des orages particulièrement violents

et une installation élétrique a pu être touchée .

Qui peut apporter des précisions au sujet de ce blocage de circulation , merci .

Tiens, Nekro était de service la nuit dernière ? revoltages

nonmais

okok:Smiley_21: :Smiley_36:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, Nekro était de service la nuit dernière ? nonmais

:Smiley_31:

bigbisousbigbisousbigbisous

toi tu vas finir par te faire baffer ou pire: priver de schnaps revoltages

les raisons: colis suspect comme annoncé plus haut et PRS en carafe suite à l'orage (ce matin ils étaient encore à essayer de reparer les dégats), c'est pas passé loin de la perte totale de ce magnifique poste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Fil bleu sur le bouton bleu et le fil rouge sur le bouton rouge .... :Smiley_31:revoltages

pour reparer le PRS , te trompes pas Nekro ... bigbisousbigbisousbigbisous

je répare rien moi, je me contente de casser (ceci dit hier soir j'y étais pour rien) nonmaismdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juvisy : total destruktor !

le pire que j'ai cassé c'est invalides: j'ai voulu faire un test TCO sur un poste en télécommande, bah la télécommande est tombée HS :Smiley_31:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi tu vas finir par te faire baffer ou pire: priver de schnaps :Smiley_31:

les raisons: colis suspect comme annoncé plus haut et PRS en carafe suite à l'orage (ce matin ils étaient encore à essayer de reparer les dégats), c'est pas passé loin de la perte totale de ce magnifique poste....

T'as pas appelé Murph'ys quand le PRS était dans le noir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas appelé Murph'ys quand le PRS était dans le noir ?

euh non, j'y étais pas revoltages

c'est marrant, j'ai souvent remarqué que nos collègues et néanmoins amis de la voie avaient souvent des difficultés de compréhension :Smiley_31:

pour te rassurer, ils ont appelé le DPx qui traine un joli surnom depuis plusieurs années: "chat noir" bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non, j'y étais pas :)

c'est marrant, j'ai souvent remarqué que nos collègues et néanmoins amis de la voie avaient souvent des difficultés de compréhension :Smiley_58:

pour te rassurer, ils ont appelé le DPx qui traine un joli surnom depuis plusieurs années: "chat noir" :)

Et encore concernant cette nuit et le PRS de juvisy, la ligne C et sa régularité ont eu beaucoup de chance.......vers 19h40 le collègue d'astreinte est appelé pour un défaut DDI plus kal au rouge

Il se pointe.....va pour réarmer .......impossible (alors bon le PRS de juvisy traine un défaut d'isolement depuis quelques années déja mais bon passons) ....à partir de la premières mesures d'isolement.....et bien évidemment 0 de chez 0 lotrela

Appel du deuxième collègue d'astreinte (car entre temps autre dérangement ailleurs) et du CCRN d'astreinte parce que pour faire des recherches approfondies ......faut commencer à dépioter les circuits et faire des coupures de partout.....lequel bien que très gentil et apprécié est encore très jeune dans le métier........du coup appel du DPX qui tiens le poste de Juvisy :Smiley_35:

Et zou c'est parti pour une nuit d'enfer jusqu'a 6h30 du mat avec un DDI qui veux toujours rien savoir (il y a eu appel du pole sécu de juvisy, du cadre sup infra de la région etc etc avec le DET vers la fin)

Bref après que les collègues aient fait le tour des centres pour voir si rien n'avait brulé le DPX s'apprete à prendre la décison qui tue ............faire mettre toutes aiguilles de Juvisy en direct et ne plus autoriser aucun tracage d'itinéraire au transport nonmais .....avec les conséquences dont vous pouvez vous douter lotrela

........Quand ô miracle!! vers 6h30 donc......il y a une des nombreuses personnes présente qui essaye de réarmer une dernière fois le DDI.......qui tiens!!!!!!!!!

Sur ce le DET paye ses croissants aux pauvres bougres qui en ont vraiment chié ce soir la.....

Gros grabuge (même si il avait commencé avant).....y'en a marre, donc semaine 31 et 32 de nuit pour couper tous les chassis et circuits et mettre fin (enfin essayer) à cette situation (isolement du 24 Poste trop bas) qui dure depuis plus de 10 ans

PS: le soupson pour cette nuit la a été le variateur qui permet de régler l'intensité de la lumière du pupitre d'une des tables d'aiguillage..... lotrela

Modifié par Murphy'S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non, j'y étais pas :Smiley_58:

PS: le soupson pour cette nuit la a été le variateur qui permet de régler l'intensité de la lumière du pupitre d'une des tables d'aiguillage..... lotrela

Tout ça pour le bien être des agents circulations bien sûr.

Bravo Murphy's , joli exploit.

lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: le soupson pour cette nuit la a été le variateur qui permet de régler l'intensité de la lumière du pupitre d'une des tables d'aiguillage..... lotrela

Hmmm, c'est pas la première fois que j'entends qu'il pose des problèmes celui-là. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.