Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Nouveau Forum Pour Passiones !


Invité dmy

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me permets de vous avertir de l'ouverture de l'ultime forum de discussion ferroviphile où vous pouvez discuter librement (pas de modération) de tous les sujets relatifs au monde ferroviaire !

Pour l'instant, il n'y a pas grand monde, mais Rome ne s'est pas faite en un jour !

N'hésitez donc pas, cheminots et passionnés, à venir y parler de ce qui vous intéresse ! L'inscription est libre et biensûr gratuite !

Alors, à bientôt sur : *********

dmy

Modifié par dmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis qui ne saurait pas rester fidèle au web des cheminots ??!! Je trouve que ce forum est le plus complet des forums pour tout ce qui concerne le domaine ferroviaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me permets de vous avertir de l'ouverture de l'ultime forum de discussion ferroviphile où vous pouvez discuter librement (pas de modération) de tous les sujets relatifs au monde ferroviaire !

Pour l'instant, il n'y a pas grand monde, mais Rome ne s'est pas faite en un jour !

N'hésitez donc pas, cheminots et passionnés, à venir y parler de ce qui vous intéresse ! L'inscription est libre et biensûr gratuite !

Alors, à bientôt sur : *********

dmy

On y parle un peu cailloux, traverses et ferraille ? lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.