Invité dmy Publication: 23 juillet 2007 Partager Publication: 23 juillet 2007 (modifié) Bonjour à tous, Je me permets de vous avertir de l'ouverture de l'ultime forum de discussion ferroviphile où vous pouvez discuter librement (pas de modération) de tous les sujets relatifs au monde ferroviaire ! Pour l'instant, il n'y a pas grand monde, mais Rome ne s'est pas faite en un jour ! N'hésitez donc pas, cheminots et passionnés, à venir y parler de ce qui vous intéresse ! L'inscription est libre et biensûr gratuite ! Alors, à bientôt sur : ********* dmy Modifié 23 juillet 2007 par dmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 23 juillet 2007 Partager Publication: 23 juillet 2007 (modifié) Salut. Tu commences fort pour un 1er message. Ton lien a bien entendu été modifié. Ta pub, tu vas la faire ailleurs. Modifié 23 juillet 2007 par Typiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 23 juillet 2007 Partager Publication: 23 juillet 2007 Ben voilà un topic qu'aura pas fait long feu! :sleep: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 23 juillet 2007 Partager Publication: 23 juillet 2007 Ben voilà un topic qu'aura pas fait long feu! il n'est pas rapide le modo , j'ai eu le temps de voir le lien :sleep: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 23 juillet 2007 Partager Publication: 23 juillet 2007 il n'est pas rapide le modo , j'ai eu le temps de voir le lien Dans le principe Typiac a raison, faire de la pun ici pour un forum identique c'est assez incorrect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 23 juillet 2007 Partager Publication: 23 juillet 2007 Dans le principe Typiac a raison, faire de la pun ici pour un forum identique c'est assez incorrect. d'accord avec lui, c'etait juste un trait d'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuword Publication: 24 juillet 2007 Partager Publication: 24 juillet 2007 Salut, à l'aveuglette en plus ??? Qu'est-ce que ça ferait dans Matériel et techniques ??? Stuword Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo1989 Publication: 25 juillet 2007 Partager Publication: 25 juillet 2007 Et puis qui ne saurait pas rester fidèle au web des cheminots ??!! Je trouve que ce forum est le plus complet des forums pour tout ce qui concerne le domaine ferroviaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 25 juillet 2007 Partager Publication: 25 juillet 2007 Bonjour à tous, Je me permets de vous avertir de l'ouverture de l'ultime forum de discussion ferroviphile où vous pouvez discuter librement (pas de modération) de tous les sujets relatifs au monde ferroviaire ! Pour l'instant, il n'y a pas grand monde, mais Rome ne s'est pas faite en un jour ! N'hésitez donc pas, cheminots et passionnés, à venir y parler de ce qui vous intéresse ! L'inscription est libre et biensûr gratuite ! Alors, à bientôt sur : ********* dmy On y parle un peu cailloux, traverses et ferraille ? lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 25 juillet 2007 Partager Publication: 25 juillet 2007 La récréation est terminée. lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés