Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le Grand Défouloir Du 66


Chaud du Manche 66

Messages recommandés

Voici donc le terrain de jeux de toutes les personnes qui ont envie de se faire du bien et de critiquer les "66".

Les sujets que nous ajoutons sur le forum, sont des sujets que je trouve intéressants, c'est vous qui le dites puisque vous y répondez en masse, merci donc d'éviter d'y méler des réflexions sans intérêt: Ce sujet est fait pour çà.

Alors allez y envoyez la purée, vite ma "grosse catalane" court aux abris... :lol::lol::lol:

Chaud du manche

:carton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

SAlut,

Le groupe du 66, il va falloir admettre une chose, accepter la critique. Il est un peu trop facile de se faire passer pour le martyr quand les réponses ne vont pas dans votre sens.

Ce sujet est une provocation supplémentaire pour le forum.

De plus qui seme le vent récolte la tempête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois je trouve la démarche interressante, maintenant c'est toi (Chaud du Manche 66) qui a ouvert ce sujet, tu devras accepter les critiques des autres (sur le Club 66) et peut-être en tenir compte pour l'avenir.

Tu n'as pas l'air méchant, juste un peu brut (de pomme)... peut-être à cause de trop de coups de soleil sur la plage de la Grande-Motte ? où alors t'es tombé sur la tête en faisant du kyte ?

Trève de plaisanterie, tu as sus te calmer d'aprés ce que j'en ai vu ce matin, je ne souhaite qu'une chose que ça continue comme ça.

A++ KaTa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc le terrain de jeux de toutes les personnes qui ont envie de se faire du bien et de critiquer les "66".

Les sujets que nous ajoutons sur le forum, sont des sujets que je trouve intéressants, c'est vous qui le dites puisque vous y répondez en masse, merci donc d'éviter d'y méler des réflexions sans intérêt: Ce sujet est fait pour çà.

Alors allez y envoyez la purée, vite ma "grosse catalane" court aux abris... :lol:  :lol:  :lol:

Chaud du manche

:carton:

c'est toi sur la photo de ton avatar ?

en fait je t'imaginais un peu comme ça, sourire colgate, bouche assez grande et l'air d'un touriste casse pieds beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toi sur la photo de ton avatar ?

en fait je t'imaginais un peu comme ça, sourire colgate, bouche assez grande et l'air d'un touriste casse pieds  beurk

c'est de la pub pour colgate ultra brite ou chewing gum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc le terrain de jeux de toutes les personnes qui ont envie de se faire du bien et de critiquer les "66".

Les sujets que nous ajoutons sur le forum, sont des sujets que je trouve intéressants, c'est vous qui le dites puisque vous y répondez en masse, merci donc d'éviter d'y méler des réflexions sans intérêt: Ce sujet est fait pour çà.

Alors allez y envoyez la purée, vite ma "grosse catalane" court aux abris... :lol:  :lol:  :lol:

Chaud du manche

:carton:

Ben les 66 ( je parle des habitants des Pyrénés Orientales) sont aussi C...... que ceux du PACA ( excusez de ma franchise , mais là j'ai un bel exemple) .

Ils t'acceptent pour les vacances , par contre pas question d'y vivre, comme dans le 06, 83.......

Ils s'en prennent même à des gamins de 8 ans .

Sinon, lorsque j'étais à Vaires ( Paris-Est) y avait 2 CRL de PPN en détaché, donc une fille , et ils étaient super sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les 66 ( je parle des habitants des Pyrénés Orientales) sont aussi C...... que ceux du PACA ( excusez de ma franchise , mais là j'ai un bel exemple) .

Ils t'acceptent pour les vacances , par contre pas question d'y vivre, comme dans le 06, 83.......

Ils s'en prennent même à des gamins de 8 ans .

Sinon, lorsque j'étais à Vaires ( Paris-Est) y avait 2 CRL de PPN en détaché, donc une fille , et ils étaient super sympa

Il faut les connaître les sudistes ;)

Au début quand je suis arrivé en Provence on se méfiait du parisien, et maintenant je suis invité à passer mes réveillons dans le sud :teddy:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tiend, l'artilleur est revenu !

C'est de l'humour bien sur :)

Remarque, on peut nier que tu apporte de l'action sur ce forum.

Et c'est bien là le principal car peu importe que tes avis soient bien ou pas, l'important est qu'ils provoque la discussion. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ce post , j'adresse mes sincères salutations au club 66 :bye: et meilleurs voeux !

Mais par pitié , arrètez de vous ériger en perpétuelles victimes.....

Comme je te l'ai dit en privé , j'accepte tous les points de vue , et bien que je sois inscrit ici depuis peu , je t'assure que l'opinion des autres m'importe peu lorsque j'émets la mienne , et l'échange d'idées ne se fait pas par copinage (ne pas confondre avec bien d'autres forums....)

Ne retombons donc pas dans les dérives des derniers temps :blush2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai dit en privé , j'accepte tous les points de vue , et bien que je sois inscrit ici depuis peu , je t'assure que l'opinion des autres m'importe peu lorsque j'émets la mienne , et l'échange d'idées ne se fait pas par copinage (ne pas confondre avec bien d'autres forums....)

Excuse moi Alex 21 mais je trouve tes propos confus , que veux tu dire en fait :

1.. que tu acceptes tous les points de vues mais que tu ne les integres pas pour progresser ?

2.. que quoi qu'on te dise tu ne changeras jamais d'avis ?

j'en connais des gens bornés mais la tu tiens le haut du panier :lol:

Enfin j'ai certainement mal compris , bref j'accepte tes excuses Alex21 sans rancune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai connu l'annexe de perpi en tant qu'aide avec 2 tondu et trois pelés

puis sont arrivés les "cherches le pognon" dans les années fin 80 début 90

vous savez les gars qui ont pris l'accord cadre quand on leur a dit que beziers et narbonne etaient plies

depuis perpi a grandi

mais qu'on le veuille ou pas perpi n'existe pas

c'est toujours une anexe

alors amis du 66 moins de foutage de gueule et redescendez sur terre

vous n'etes qu'une generation spontanée née de la lachetée de ceux qui ont laissé tomber leur depot d'origine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

A perpignan il y a un mécano qui devrait retourner en formation. Je m'explique :

Je relève un fret a Saint Jory, il me dit tout va bien sauf que ton train est sur voyageur :), c'était un MA100. Merci à lui je suis parti en retard. Marseille, perpignan même combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.