Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les Motards


aydeg

Messages recommandés

Je suis sûr qu'il y en a beaucoup sur le forum, du coup Jay et moi vous invitons à présenter votre jouet !

Je commence !

Version aydegjunior (pas encore pour le moment mdrmdr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Ben la mienne est encore en Travaux, mais je vais bientôt l'avoir okok

Merci Tram !! mdrmdr

En attandant de passer les permis A et B !

Modifié par ioda ou sybic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la mienne est encore en Travaux, mais je vais bientôt l'avoir :)

Merci Tram !! okok

En attandant de passer les permis A et B !

Elle déboite ! okok

J'ai pas de photo sous la main, mais bientôt une de la vieille (une AV88 du milieu des années 80) du grand père qui dort dans le garage depuis des mois... mdrmdr

Je m'en rappelle encore : vitesse de pointe 70 ! okok Elle en a vu du pays !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bein une S4R Testa...

Le garde boue avant est en carbone type 916, j'ai monté un petit porte plaque à la place du bec de canard en plastoc , un lèche roue pour ne pas saloper l'amorto (il n'y en a pas d'origine) et j'ai viré le saute vent pour la ville.

avant (jusqu'à la semaine dernière) j'avais ça:

Monster 1000 Sie 2003

De bien jolis jouets en tout cas ! :Smiley_32:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De passage pour apporter ma contribution.... Merci Aydeg bigbisous

J'ai l'impression qu'il y a un nid de Ducati sur le forum.... koiquesse Elles sont très belles en tout cas nonmais

Suzuki GSXR 1000

http://www.cheminots.net/forum/uploads/post-1906-1188843680.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-1906-1188843645.jpg

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bah maintenant ça fait 2 Suzuki contre 2 Ducati ! Je me sens moins seul ! lapleunicheuse

Quand même deux ducati !!!!

Je suis sûr qu'il y en a d'autre sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même deux ducati !!!!

Je suis sûr qu'il y en a d'autre sur le forum

Ils ont peut être hontes de les montrer. Je les comprends............ lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont peut être hontes de les montrer. Je les comprends............ lapleunicheuse

je pensais aux motards, aux autres membres du forum, parcequ'une concentre à 4 ça fait un peu c**, revoltages

Sinon, très belle moto aigleroyal revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais aux motards, aux autres membres du forum, parcequ'une concentre à 4 ça fait un peu c**, revoltages

Sinon, très belle moto aigleroyal revoltages

J'ai pas de moto....mais j'ai un casque....ça marche pour faire un tour sur une belle italienne? lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de moto....mais j'ai un casque....ça marche pour faire un tour sur une belle italienne? lapleunicheuse

Prem's!

Avec plaisir revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou toi ! okok

J'suis passé à Reims vendrediiiiiiii !!!!! bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

une chtite tof de ma titine, lors de ma ballade ce week end :

0209004tx0.jpg

elle est de 1988, 27500 Kms !

et elle tourne bien ! lapleunicheuse

le 2 en 1 n'est pas d'origine, mais il "sonne" bien ! les amortisseurs d'origine ont été remplacés par des Ikon, et ça le fait bien !

idéale pour la ballade, et quand même assez de chevaux pour perdre des points de permis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour je mets une photo de ma pétoire !

Ca manquait de Honda, y'avait presque que des italiennes qui tombent en panne :Smiley_23:mdrmdr:ph34r:

PS1 J'ai une grande gu... pour me moquer des autres, mais je n'ai pas trouvé le moyen d'afficher un fichier jpg sur le forum... helpsoso

PS2 Il y a des pièces fabriquées par Ducati dans ma machine (faisceaux electriques). Qui aime bien... ! lotrela

Edit : Merci à Jay 17 pour les explications permettant de passer une photo sur le forum :Smiley_43:

Bonne soirée à toutes & tous !

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS1 J'ai une grande gu... pour me moquer des autres, mais je n'ai pas trouvé le moyen d'afficher un fichier jpg sur le forum... :Smiley_23:

Salut, 2 solutions pour tes images, soit elles sont en ligne, genre tu les mets sur http://imageshack.us/index.php (n'oublie pas de préciser la réduction de la taille de la photo 640x480 ou 320x240) et tu cliques sur insérer une image et là tu mets l'adresse de l'image et ça te donne ça :

La deuxième solution est d'uploader l'image directement en fichier joint sur le site, et la ça donne ça :

Voilà ! Si tu pouvais reposter la photo de ta brèle, ça serait pas mal, car sur le lien que tu as donné, il faut s'inscrire...

Modifié par Jay17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.