Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les Motards


aydeg

Messages recommandés

Ok merci Jay, elle existe en 750 aussi?

Je la trouve belle et celà pourrait bien être ma prochaine moto. Un bon compromis quand on ne veut plus une hypersport.......

Sinon, très belle moto aigleroyal okok

Tu me diras j'y suis pour rien. C'est Susuki qui a fait tout le boulot. okok J'ai juste laissé un chèque :)

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Jay, elle existe aussi en 750 aussi?

Je la trouve belle et celà pourrait bien être ma prochaine moto. Un bon compromis quand on ne veut plus une hypersport.......

Oui, elle existe en 750, tu les reconnais à leur échappement, sur un 750, on aurait vu le 4 en 1 et l'échappement simple rond.

En 1000, oui elle est pas mal, mais il faut prendre une version 2007, à première vue les anciennes versions sont un peu creuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici notre chérie à nous (j'ai pas encore le permis mais ça viendra lotrela )

C'est le château de Pierrefond? mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le château de Pierrefond? lotrela

Bien vu, c'est le château de Pierrefond (et depuis l'an dernier la mairie interdit le stationnement des motards sur la place mdrmdr )

Pour répondre à Jeje : de plus près il parrait un peu plus abîmé mais dans l'ensemble il est en super bon état...j'adore ce château, il est vraiment superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu, c'est le château de Pierrefond (et depuis l'an dernier la mairie interdit le stationnement des motards sur la place okok )

Pour répondre à Jeje : de plus près il parrait un peu plus abîmé mais dans l'ensemble il est en super bon état...j'adore ce château, il est vraiment superbe

En fait j'ai surtout reconnu le café derrière... mdrmdr

J'allais souvent au château quand j'étais dans l'Aisne, ça fait une super balade et il y a plein de moto là bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai visité plusieurs fois avec mes parents, y a pas mal de temps...

si j'ai bonne mémoire, la gare de Pierrefonds est dans le même style que le château...

on retrouve cette similitude de style gare/château dans une gare du Blanc Argent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.